URGENT ; plus de son sous le pack 1 de vista

Résolu
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scorpionfred Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour, a tous
ce matin une mise a jour automatique de vista m'a été signalé, et c'était le pack 1 de vista . J'ai donc procédé a l'installation de ce pack 1 qui a durée plus d'"une heure . Et là surprise au redémarrage du pc, je constate sur la barre des taches que l'icône son est désactivé, et y a marqué ' aucun périphérique audio n'est installé ", alors que avant cette mise a jour tout était impeccable .
J'ai besoin de votre aide rapide .
Merci ./
A voir également:

9 réponses

scorpionfred Messages postés 329 Statut Membre 42

Salut,

Aie, aie, aie, il ne faut jamais passer au pack1-------> moins fiable
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Tu consultes le site tousmesdrivers.com. tu vas à la rubrique Mes drivers. tu installe le plugin et tu procèdes à une détection matérielle. Tu télécharges et tu installes le pilote de la carde audio le plus à jour. Tu redémarres ta machine et ton problème, je l'espère, sera résolu.
0
mxj Messages postés 37 Statut Membre

xalut
j'ai eu ce même pb juste hier avec mon pc portable
il faut retourner sous udpate et retélécharger le driver de ton materiel son.
va voir ça
http://www.realtek.com.tw/login
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

mxj, ton lien ne mene nulle part .
0
mxj Messages postés 37 Statut Membre

oups
désolé pour ce faux lien
... c'est un truc de la page udpate...
mes plsu plates excuses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

www.touslesdrivers.com vas-y faire un tour
0

Tu ne serais pas passé de XP à Vista par hasard ?
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Non non pas du tout,
j'ai acheté un nouveau pc portable y a deux jours, avec vista edition familiale basique dedans je l'ai configuré pour reçevoir toutes les mises a jours importantes de vista, et là c'est une mise a jour qui s'est détéctée ..
et voila .
0

As-tu le son Sound Blaster ?
0

aucunes idées .
0

panneau de configuration> système> matériel> gestionnaire de périphériques> contrôleurs audio, vidéo et jeu.
0

problème réglé je suis allé ici : www.touslesdrivers.com

J'ai cliquer installation du plugin malgré que ça ne marchait pas, j'ai téléchargé carrement le logiciel qui proposait au cas ou ça marchait pas en cliquant sur " installation du plugin ", j'ai installé donc, j'ai redémarré le pc, et le son est revenu .
J'espère que c'est définitif , et qu'il repartira pas au prochain démarrage du pc .
0

OK
0