URGENT ; plus de son sous le pack 1 de vista
Résolu
pinkou
Messages postés
1044
Membre
Dernière intervention
-
scorpionfred Messages postés 329 Statut Membre -
scorpionfred Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour, a tous
ce matin une mise a jour automatique de vista m'a été signalé, et c'était le pack 1 de vista . J'ai donc procédé a l'installation de ce pack 1 qui a durée plus d'"une heure . Et là surprise au redémarrage du pc, je constate sur la barre des taches que l'icône son est désactivé, et y a marqué ' aucun périphérique audio n'est installé ", alors que avant cette mise a jour tout était impeccable .
J'ai besoin de votre aide rapide .
Merci ./
ce matin une mise a jour automatique de vista m'a été signalé, et c'était le pack 1 de vista . J'ai donc procédé a l'installation de ce pack 1 qui a durée plus d'"une heure . Et là surprise au redémarrage du pc, je constate sur la barre des taches que l'icône son est désactivé, et y a marqué ' aucun périphérique audio n'est installé ", alors que avant cette mise a jour tout était impeccable .
J'ai besoin de votre aide rapide .
Merci ./
A voir également:
- URGENT ; plus de son sous le pack 1 de vista
- Pack office pas cher - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Equivalent pack office gratuit - Guide
9 réponses
Tu consultes le site tousmesdrivers.com. tu vas à la rubrique Mes drivers. tu installe le plugin et tu procèdes à une détection matérielle. Tu télécharges et tu installes le pilote de la carde audio le plus à jour. Tu redémarres ta machine et ton problème, je l'espère, sera résolu.
xalut
j'ai eu ce même pb juste hier avec mon pc portable
il faut retourner sous udpate et retélécharger le driver de ton materiel son.
va voir ça
http://www.realtek.com.tw/login
j'ai eu ce même pb juste hier avec mon pc portable
il faut retourner sous udpate et retélécharger le driver de ton materiel son.
va voir ça
http://www.realtek.com.tw/login
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non non pas du tout,
j'ai acheté un nouveau pc portable y a deux jours, avec vista edition familiale basique dedans je l'ai configuré pour reçevoir toutes les mises a jours importantes de vista, et là c'est une mise a jour qui s'est détéctée ..
et voila .
j'ai acheté un nouveau pc portable y a deux jours, avec vista edition familiale basique dedans je l'ai configuré pour reçevoir toutes les mises a jours importantes de vista, et là c'est une mise a jour qui s'est détéctée ..
et voila .
problème réglé je suis allé ici : www.touslesdrivers.com
J'ai cliquer installation du plugin malgré que ça ne marchait pas, j'ai téléchargé carrement le logiciel qui proposait au cas ou ça marchait pas en cliquant sur " installation du plugin ", j'ai installé donc, j'ai redémarré le pc, et le son est revenu .
J'espère que c'est définitif , et qu'il repartira pas au prochain démarrage du pc .
J'ai cliquer installation du plugin malgré que ça ne marchait pas, j'ai téléchargé carrement le logiciel qui proposait au cas ou ça marchait pas en cliquant sur " installation du plugin ", j'ai installé donc, j'ai redémarré le pc, et le son est revenu .
J'espère que c'est définitif , et qu'il repartira pas au prochain démarrage du pc .