URGENT ; plus de son sous le pack 1 de vista
Résolu
pinkou
Messages postés
1044
Membre
Dernière intervention
-
scorpionfred Messages postés 329 Statut Membre -
scorpionfred Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour, a tous
ce matin une mise a jour automatique de vista m'a été signalé, et c'était le pack 1 de vista . J'ai donc procédé a l'installation de ce pack 1 qui a durée plus d'"une heure . Et là surprise au redémarrage du pc, je constate sur la barre des taches que l'icône son est désactivé, et y a marqué ' aucun périphérique audio n'est installé ", alors que avant cette mise a jour tout était impeccable .
J'ai besoin de votre aide rapide .
Merci ./
ce matin une mise a jour automatique de vista m'a été signalé, et c'était le pack 1 de vista . J'ai donc procédé a l'installation de ce pack 1 qui a durée plus d'"une heure . Et là surprise au redémarrage du pc, je constate sur la barre des taches que l'icône son est désactivé, et y a marqué ' aucun périphérique audio n'est installé ", alors que avant cette mise a jour tout était impeccable .
J'ai besoin de votre aide rapide .
Merci ./
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
9 réponses
-
Salut,
Aie, aie, aie, il ne faut jamais passer au pack1-------> moins fiable -
Tu consultes le site tousmesdrivers.com. tu vas à la rubrique Mes drivers. tu installe le plugin et tu procèdes à une détection matérielle. Tu télécharges et tu installes le pilote de la carde audio le plus à jour. Tu redémarres ta machine et ton problème, je l'espère, sera résolu.
-
xalut
j'ai eu ce même pb juste hier avec mon pc portable
il faut retourner sous udpate et retélécharger le driver de ton materiel son.
va voir ça
http://www.realtek.com.tw/login -
mxj, ton lien ne mene nulle part .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
www.touslesdrivers.com vas-y faire un tour
-
-
Non non pas du tout,
j'ai acheté un nouveau pc portable y a deux jours, avec vista edition familiale basique dedans je l'ai configuré pour reçevoir toutes les mises a jours importantes de vista, et là c'est une mise a jour qui s'est détéctée ..
et voila . -
aucunes idées .
-
problème réglé je suis allé ici : www.touslesdrivers.com
J'ai cliquer installation du plugin malgré que ça ne marchait pas, j'ai téléchargé carrement le logiciel qui proposait au cas ou ça marchait pas en cliquant sur " installation du plugin ", j'ai installé donc, j'ai redémarré le pc, et le son est revenu .
J'espère que c'est définitif , et qu'il repartira pas au prochain démarrage du pc .