IMPOSSIBLE UNE MUSIQUE TELECHARGEE

RICOUNET60 -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai télèchargé légalement 2 musiques sur virginemega elle est bien dans mes musiques mais quand je veux la lire média player me met erreur inconnue et m'envoie sur le site microsoft en anglais je ne lis pas l'anglais j'ai essayé de copier un CD ca marche merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

sylvanoskovitch

Bonjour,
La gestion des droits d'auteur sur WMP est loin d'être opérationnelle. Il est même possible que ce "logiciel" refuse de lire un dvd du commerce ! Essayez de téléchargez les dernières mises à jour, ou optez pour un meilleur lecteur, VLC par exemple.
0
RICOUNET60

merci pour ta réponce j'ai téléchargé la derniére mise a jour média player 11 j'ai tourjour le même probléme il m'inscri ceci
:la lecture de ce fichier exige la mise à niveau d'un composant logiciel sur votre ordinateur.Il est recommendé de fermer le lecteur windows média avant d'effectuer cette mise à niveau
voulez-vous afficher une page web contenant des informations supplémentaires sur la mise à niveau de ce composant

en savoir plus en ligne oui non

j'ai cliqué sur oui mais aprés je suis pommé je ne suis pas un as en informatique merci si tu peut me trouver une solution avant que j'enmene mon pc en reparation pour ca
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > RICOUNET60

Essaye des les lire avec un autre player, de type VLC (ou winamp, mais je suis pas sur)

Et avec tous ça, on se demande pourquoi les gens télécharge plutot de que d'acheter sur le net, merci DADSI et les DRM
0