A voir également:
- Virtual device drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
GomJabbar
Messages postés
1326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2007
150
7 avril 2004 à 22:39
7 avril 2004 à 22:39
Bonsoir,
et c'est tout ? Je veux dire, le message.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
et c'est tout ? Je veux dire, le message.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
Dan@be
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2005
25 juin 2005 à 14:59
25 juin 2005 à 14:59
J'ai le ^mème problème que toi et je n'ai pas encore trouvé de réponses mais je cherche sur d'autres forum et je paciente
A+
A+
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
26 juin 2005 à 09:19
26 juin 2005 à 09:19
Salut
Cette ligne que tu vois en ouvrant word est une ligne de la base de registre, quel logiciel de cd virtuel avais tu?
Parce que c'est un logiciel qui sert a faire des lecteurs de cd virtuel (Genre virtual cd) habituellement qui laissent ce genre de trace dans le registre
Si tu l'as désintallé il reste une ligne ou plusieurs qui n'ont pas été enlevé.
Ou s'il est encore installé désinstalle le et nettoie ta base de registre avec un logiciel approprié (ou fait le manuellement mais faire très attention par contre) et réinstalle le, ca devrais régler ton prôblème.
Cette ligne que tu vois en ouvrant word est une ligne de la base de registre, quel logiciel de cd virtuel avais tu?
Parce que c'est un logiciel qui sert a faire des lecteurs de cd virtuel (Genre virtual cd) habituellement qui laissent ce genre de trace dans le registre
Si tu l'as désintallé il reste une ligne ou plusieurs qui n'ont pas été enlevé.
Ou s'il est encore installé désinstalle le et nettoie ta base de registre avec un logiciel approprié (ou fait le manuellement mais faire très attention par contre) et réinstalle le, ca devrais régler ton prôblème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde
bref, je viens ici pour la 2eme fois, pour retirer ce que j'ai pu dire la fois passée
ca porte sur le probleme VirtualDeviceDrivers, donc j'ai du mélanger entre les valeurs du registre et pour cette raison que la solution n'a pas marché, donc pour résumer, la méthode du VDD marche bien , il faut juste entrer les bonnes données à la bonne place ... désolé monsieur BILL GATES vous êtes vraiment un AS de l'informatique ... continuez ainsi
Larbi du petit monde de l'informatique ...
bref, je viens ici pour la 2eme fois, pour retirer ce que j'ai pu dire la fois passée
ca porte sur le probleme VirtualDeviceDrivers, donc j'ai du mélanger entre les valeurs du registre et pour cette raison que la solution n'a pas marché, donc pour résumer, la méthode du VDD marche bien , il faut juste entrer les bonnes données à la bonne place ... désolé monsieur BILL GATES vous êtes vraiment un AS de l'informatique ... continuez ainsi
Larbi du petit monde de l'informatique ...