Virtual device drivers

Fermé
kuhn - 7 avril 2004 à 13:39
 Stella - 11 oct. 2008 à 18:28
Bonjour,
Lorsque j'ouvre Word j'ai le message suivant :
system\currentcontrolset\control\virtualdevicedrivers . VDD
merci pour tous renseignements !
A voir également:

6 réponses

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
7 avril 2004 à 22:39
Bonsoir,
et c'est tout ? Je veux dire, le message.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
voici la suite !

le format du pilote de périphérique dans le registre n'est pas valide.
0
Dan@be Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2005
25 juin 2005 à 14:59
J'ai le ^mème problème que toi et je n'ai pas encore trouvé de réponses mais je cherche sur d'autres forum et je paciente

A+
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
26 juin 2005 à 09:19
Salut

Cette ligne que tu vois en ouvrant word est une ligne de la base de registre, quel logiciel de cd virtuel avais tu?

Parce que c'est un logiciel qui sert a faire des lecteurs de cd virtuel (Genre virtual cd) habituellement qui laissent ce genre de trace dans le registre

Si tu l'as désintallé il reste une ligne ou plusieurs qui n'ont pas été enlevé.

Ou s'il est encore installé désinstalle le et nettoie ta base de registre avec un logiciel approprié (ou fait le manuellement mais faire très attention par contre) et réinstalle le, ca devrais régler ton prôblème.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde

bref, je viens ici pour la 2eme fois, pour retirer ce que j'ai pu dire la fois passée

ca porte sur le probleme VirtualDeviceDrivers, donc j'ai du mélanger entre les valeurs du registre et pour cette raison que la solution n'a pas marché, donc pour résumer, la méthode du VDD marche bien , il faut juste entrer les bonnes données à la bonne place ... désolé monsieur BILL GATES vous êtes vraiment un AS de l'informatique ... continuez ainsi

Larbi du petit monde de l'informatique ...
0
Salut, j'ai le même problème que je n'arrive à résoudre. kflarbi tu peux me donner les valeurs que tu as mis? Merci d'avance.
0