A tous les novices de vista
cassale
Messages postés
16
Statut
Membre
-
W.Blanco -
W.Blanco -
Bonjour,
vista, m'agace!
vista me plais pas,j'ai pas accès a mes disque dur , un coup par ce que je suis pas admistrateur, un coups par ce que c'est le par feu , un coup c'est par ce que vista est protèger!!!! je connais pas ce soucis avec XP!
Qu'es que ce microsoft foutu avec vista , a par"Aérobic," qui fait jolie, m'en fiche moi.
pourquoi je peut pas faire ce que je veux de mon OS, j'ai payer, maintenant je veux en faire ce que je veux, c'est pas microsoft qui choisis pour moi ?
que faire; donner moi vos suggestions, merci a tous et a toutes...
vista, m'agace!
vista me plais pas,j'ai pas accès a mes disque dur , un coup par ce que je suis pas admistrateur, un coups par ce que c'est le par feu , un coup c'est par ce que vista est protèger!!!! je connais pas ce soucis avec XP!
Qu'es que ce microsoft foutu avec vista , a par"Aérobic," qui fait jolie, m'en fiche moi.
pourquoi je peut pas faire ce que je veux de mon OS, j'ai payer, maintenant je veux en faire ce que je veux, c'est pas microsoft qui choisis pour moi ?
que faire; donner moi vos suggestions, merci a tous et a toutes...
A voir également:
- A tous les novices de vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Salut,
il faut que tu donne plus de détails concernant ton problème.
J'ai moi même Vista, et j'en suis pleinement satisfait.
Tu peut déjà désactiver les alertes UAC ce qui aura pour effet de faire comme si tu était administrateur tout le temps dans ta session, tu n'aura plus a confirmer des fenêtres (continuer ou annuler)
procède ainsi:
Démarrer->clic sur ton image en haut du menu démarrer->puis Activer ou désactiver le controle des comptes utilisateurs-> confirme une dernière fois le message qui te demande de continuer->et décoche la case à cocher.
Redémarre ton ordinateur.
il faut que tu donne plus de détails concernant ton problème.
J'ai moi même Vista, et j'en suis pleinement satisfait.
Tu peut déjà désactiver les alertes UAC ce qui aura pour effet de faire comme si tu était administrateur tout le temps dans ta session, tu n'aura plus a confirmer des fenêtres (continuer ou annuler)
procède ainsi:
Démarrer->clic sur ton image en haut du menu démarrer->puis Activer ou désactiver le controle des comptes utilisateurs-> confirme une dernière fois le message qui te demande de continuer->et décoche la case à cocher.
Redémarre ton ordinateur.
Tu devrais tester Linux, tu pourras voir que tu en fais ce que tu veux pour 0 €...
Avec même des effets 3D comme sur Vista. La classe.
Avec même des effets 3D comme sur Vista. La classe.
^^
t'es pas le seul dans ce cas, j'en ai bien peur. Tu peux formater ton PC et remettre XP dessus.
Mais, si t'as payé Vista, ça fait un peu chier quand même! Surtout qu'il est pas donné!
Essaye de le vendre sur E-bay... Rien de mieux à te proposer a ce niveau là!
^^
t'es pas le seul dans ce cas, j'en ai bien peur. Tu peux formater ton PC et remettre XP dessus.
Mais, si t'as payé Vista, ça fait un peu chier quand même! Surtout qu'il est pas donné!
Essaye de le vendre sur E-bay... Rien de mieux à te proposer a ce niveau là!
^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question