Fichiers entete .h introuvable en C !!!!!
chrisNikita
Messages postés
11
Statut
Membre
-
feez -
feez -
Bonjour,
Voilà mon problème : je dois modifier une application qui a été réalisée je pense avec LabWindows.
L'installation de l'application se passe correctement et tout fonctionne.
Cependant lorsque je veux modifier le code source je ne peux pas compiler le code car il y a des fichiers introuvables tels que :
#include <cvirte.h>
#include <userint.h>
#include <utility.h>
#include <formatio.h>
#include <ansi_c.h>
D'apres ce que j'ai compris ils servent à l'interface graphique.
Est ce quelqu'un aurait une idée de contourner ou de régler ce problème ?
Je vous remercie à tous par avance.
Voilà mon problème : je dois modifier une application qui a été réalisée je pense avec LabWindows.
L'installation de l'application se passe correctement et tout fonctionne.
Cependant lorsque je veux modifier le code source je ne peux pas compiler le code car il y a des fichiers introuvables tels que :
#include <cvirte.h>
#include <userint.h>
#include <utility.h>
#include <formatio.h>
#include <ansi_c.h>
D'apres ce que j'ai compris ils servent à l'interface graphique.
Est ce quelqu'un aurait une idée de contourner ou de régler ce problème ?
Je vous remercie à tous par avance.
A voir également:
- Fichiers entete .h introuvable en C !!!!!
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
5 réponses
^^
je ne sais pas si ils servent à l'interface graphique mais je sais que ce sont des bibliothèques que l'ont inclus dans un projet pour que tout fonction. Essaye de supprimer (provisoirement) ces lignes pour voir si ça fonctionne quand même.
si ça ne marche pas, il va falloir que tu récupère ces bibliothèques. ^^
je ne sais pas si ils servent à l'interface graphique mais je sais que ce sont des bibliothèques que l'ont inclus dans un projet pour que tout fonction. Essaye de supprimer (provisoirement) ces lignes pour voir si ça fonctionne quand même.
^^
Ca ne marche pas si je les enlève.... car ces fichiers definissent tout plein de type doncj'ai tout plein d'erreurs.....
J'osais espérer qu'il y avait une solution miracle car le client ne trouve pas ces fichiers !
Je me demandais si ils étaient propre à LabWindows et si dans ce cas une version d'évaluation pourrait me sauver.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci de votre aide.
J'osais espérer qu'il y avait une solution miracle car le client ne trouve pas ces fichiers !
Je me demandais si ils étaient propre à LabWindows et si dans ce cas une version d'évaluation pourrait me sauver.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question