Acces bureau à distance
mehdi816
Messages postés
82
Statut
Membre
-
mehdi816 Messages postés 82 Statut Membre -
mehdi816 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une machine sur fedora au bureau et je souhaite se connecter a cette machine (en réseau local) avec un access bureau à distance c'est à dire je veux se déplacer avec la souris sur le bureau et commander la machine tout ça à distance, c'est possible avec windows mais en linux je sais pas :S
Voila j'ai une machine sur fedora au bureau et je souhaite se connecter a cette machine (en réseau local) avec un access bureau à distance c'est à dire je veux se déplacer avec la souris sur le bureau et commander la machine tout ça à distance, c'est possible avec windows mais en linux je sais pas :S
A voir également:
- Acces bureau à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
1 réponse
VNC :
Avantage : tu peux réellement prendre la main et montrer des commandes à l'utilisateur devant la machine
Inconvénient : lourd
NX :
Avantage :Très, très léger (même en passant par Internet)
Inconvénient : ouverture d'une session, mais pas de réelle "prise en main" : tu ne peux pas montrer à un utilisateur devant la machine les commandes à utiliser.
Avantage : tu peux réellement prendre la main et montrer des commandes à l'utilisateur devant la machine
Inconvénient : lourd
NX :
Avantage :Très, très léger (même en passant par Internet)
Inconvénient : ouverture d'une session, mais pas de réelle "prise en main" : tu ne peux pas montrer à un utilisateur devant la machine les commandes à utiliser.
et vnc connection manager ne s'ouvre pas, je sais pas pourquoi