Problème avec lecteur MP3 USB Philips
Bourat
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tito -
tito -
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème avec ma clé MP3 USB (Philips Key 003 64 Mo USB1.1). En effet, il m'est impossible de charger ma clé au moyen des ports USB de mon PC (j'ai essayé sur les 6 dont dispose ma carte mère). En théorie, lorsque la batterie est en charge, une diode verte est sensé s'allumer. Or, dans mon cas, elle s'allume un très court instant lors de l'insertion puis s'éteint aussitôt. Je l'ai laissé branché pendant 4 heures comme c'est décrit dans le manuel mais le lecteur ne fonctionne pas, y'a rien à faire! Quel peut être l'origine de mon problème? Problème d'alimentation?
Merci
Voici les caractéristique de mon PC:
Carte mère: Abit NF7-S
Processeur: AMD Athlon XP 2600+
Mémoire: 512 Mo DDR
Disque dur: Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go 8Mo cache DMA133
Alimentation 300W
Système d'exploitation: Windows XP
Je rencontre actuellement un problème avec ma clé MP3 USB (Philips Key 003 64 Mo USB1.1). En effet, il m'est impossible de charger ma clé au moyen des ports USB de mon PC (j'ai essayé sur les 6 dont dispose ma carte mère). En théorie, lorsque la batterie est en charge, une diode verte est sensé s'allumer. Or, dans mon cas, elle s'allume un très court instant lors de l'insertion puis s'éteint aussitôt. Je l'ai laissé branché pendant 4 heures comme c'est décrit dans le manuel mais le lecteur ne fonctionne pas, y'a rien à faire! Quel peut être l'origine de mon problème? Problème d'alimentation?
Merci
Voici les caractéristique de mon PC:
Carte mère: Abit NF7-S
Processeur: AMD Athlon XP 2600+
Mémoire: 512 Mo DDR
Disque dur: Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go 8Mo cache DMA133
Alimentation 300W
Système d'exploitation: Windows XP
A voir également:
- Problème avec lecteur MP3 USB Philips
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
salut bourat, j'ai exactement le même probléme, j'avais vaguement vu un truc la dessus sur le forum: forum hardware mais impossible de remettre la main dessus, je continue de chercher mais dis moi de ton coté si jamais tu as quelque chose, en tout cas le lecteur fonctionne avec la batterie auxiliaire
tito
ça y est, la solution c'est de desinstaller le programme puis reinsteller, ensuite clic droit sur l'icone dans le poste de travail , formater, enlever la clé aprés puis la remettre dans l'usb et switcher le petit commutateur une fois la clé dans le port, réesayer le switch du commutateur plusieurs fois si ça marche pas du premier coup (moi j'ai du le faire 2 fois), salut et j'espere que ça marchera pour toi aussi.