Windows 2003

ziguigui -  
 ziguigui -
Bonjour a tous,
voila jai installé windows 2003 server,
mais mes pilote de ati radeon 9600 font planté mon pc au demarrage
est ce ke kelkun aurai une solution a ce pti probleme???
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,
C'est à dire? Que tu ne peux plus accéder au bureau?
si c'est le cas, 2 options:
1- démarrage en "mode sans échec" ce qui te permet de balancer le driver foireux et réinstaller un autre driver...
2- démarrer avec "dernière bonne configuration connue" ce qui va te faire redémarrer ton poste "stable" donc avec des drivers signés numériquement par windows et par conséquent te balancer tout ce qu'il ne reconnaît pas. Cette option est pratique mais ne fait pas dans la dentelle... :))
Dans les deux cas, tu dois appuyer sur F8 au démarrage de ton pc qui t'amènera donc sur cette page munie de ces belles options...
3- si tu as une autre carte graph, éteint le pc, remplace ta carte graph par celle ci et reboot.

PS: désolé au risque de te vexer, mais je ne comprend pas comment ou pourquoi tu te lance dans l'installation d'un serveur sous windows si tu ne connaît pas la "base" de l'informatique...
je crois que l'on va souvent te voir sur le forum sous les questions DNS, Active Directory, et autres DHCP... :)

Tchaw et sans rancune

0
ziguigui

merci pour ta reponse mais c t pa la la question !!!
je cherche des pilotes ati radeon 9600 pour windows 2003 ki fonctionne corectement !!!
sinon je ne suis pas vexer car d'un point informatique je me sent capable de men sortir dans la vie, je fe une ecole d'ingenieur en informatique
voila c t juste une mise au point
mais si tu connai des pilote compatible tu me le dis !!!!
merci
0