Musique Dr House
Résolu
cronoss
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
Romang3lo -
Romang3lo -
Je viens de regarder l'épisode de Dr Housse le 3ieme et a la fin lorsque le nouveau Président viens voir Housse il y a une musique superbe très connus mais je connais plus le nom???
Guitare électrique au début
Franchement Trop bien le début
Guitare électrique au début
Franchement Trop bien le début
A voir également:
- Musique docteur house
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
39 réponses
Je suis comme toi cela fait quelques jours que j'écoute la musique qui accompagne la présentation des épisodes de ce soir et je la trouve magnifique mais je n'ai pas le titre. Si quelqu'un peut m'aider.... merci
cc
Euh virginie190179 je crois que tu t'es trompé car ce n'est pas la même chanson.
Ce que cherche dédé38 est la chanson de la BA pour les épisodes de ce soir et ce n'est pas celle que tu as donné :-S.
Moi aussi je la cherche alor si quelqu'un sait ?!!!!
Euh virginie190179 je crois que tu t'es trompé car ce n'est pas la même chanson.
Ce que cherche dédé38 est la chanson de la BA pour les épisodes de ce soir et ce n'est pas celle que tu as donné :-S.
Moi aussi je la cherche alor si quelqu'un sait ?!!!!
Si il faut taper breathe me sia tu auras you tube qui s'affichera et il faudra prendre la deuxième a moins que ce ne soit pas celle la que tu recherches
biz
biz
coucou
en fait celle que j'ai donnée c'est l'originale des etats unis diffusés par la fox après celle que tf1 passe ce n'est peut etre pas celle qui fait partie de la série
bisous
en fait celle que j'ai donnée c'est l'originale des etats unis diffusés par la fox après celle que tf1 passe ce n'est peut etre pas celle qui fait partie de la série
bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup virginie190179. je ne sais pas si c'est exactement celle la mais celle la est très jolie aussi
et sinn vous sauriez pas c'était quelle musique sur la bande annonce de la saison 4 de RIS police scientifique ? c'était du même style mais pareil jla trouve pas ... encore merci à toi virginie190179. a+
et sinn vous sauriez pas c'était quelle musique sur la bande annonce de la saison 4 de RIS police scientifique ? c'était du même style mais pareil jla trouve pas ... encore merci à toi virginie190179. a+
oui c'est bien ce qui me semblait, c'est pas grave elle est très belle aussi, j'ai pas tout perdu.
merci
merci
Pour RIS je ne peux pas aider car je ne regarde pas.
Je vais quand même essayer de chercher encore mais je pense que TF1 a utilisé une autre musique celle que je vous ai donné est aussi en version instrumental.
biz
Je vais quand même essayer de chercher encore mais je pense que TF1 a utilisé une autre musique celle que je vous ai donné est aussi en version instrumental.
biz
Salut !
Je cherche la musique dès le début qui sonne du genre : tin, tin, tintintin, tintinnn enfin bref c'est celle ou tout les épisodes commencent, je l'adore mais j'ai beau chercher mais je ne trouve pas :s
Je cherche la musique dès le début qui sonne du genre : tin, tin, tintintin, tintinnn enfin bref c'est celle ou tout les épisodes commencent, je l'adore mais j'ai beau chercher mais je ne trouve pas :s
Merci à tous j'ai pas eu a vous le demandez j'ai trouvé la réponse à ma question en lisant vos message.
Bonjour !
je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique quand Dr House commence à mettre le vinyle dans le truc la ( désolé je connais pas le nom XD ) et commence à virer Amber et Numéro 13 ( Episode 9 saison 4 )
merci de me répondre =)
je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique quand Dr House commence à mettre le vinyle dans le truc la ( désolé je connais pas le nom XD ) et commence à virer Amber et Numéro 13 ( Episode 9 saison 4 )
merci de me répondre =)
bonjour
quelqu'un connaitrait il la musique qui passe dans la bande annonce de dc house saison6
merci
quelqu'un connaitrait il la musique qui passe dans la bande annonce de dc house saison6
merci
Bonjour à tous,
je suis à la saison 5, dans l'épisode 10 et jaimerais connaître l'interprète de la chanson que l'on entend lorsque Cuddy va voir House qui est dans le bureau avec une pseudo comédienne... c'est à la fin de lépisode, aux dernières secondes
Merci d'avance
je suis à la saison 5, dans l'épisode 10 et jaimerais connaître l'interprète de la chanson que l'on entend lorsque Cuddy va voir House qui est dans le bureau avec une pseudo comédienne... c'est à la fin de lépisode, aux dernières secondes
Merci d'avance
Génial, merci pour vos liens à tout les deux, je vais inscrire la musicographie dans mes signets :)
Bonne soirée
Bonne soirée
je cherche la musique vers la fin de l espisode 3 de la saison 2... jai egalement deja entendu cette chanson dans les episode de LOST lorsque hurley ecoute son mp3 sur la plage mais pas moyen de trouver de titre a cette chanson et je nai pas les dvds de lost donc lol
Bonjour Jeremy (ce serait bien de commencer par ça non ?)
Je te propose Damien Rice - Delicate
De rien (c'est au cas où tu dirais merci)
Je te propose Damien Rice - Delicate
De rien (c'est au cas où tu dirais merci)
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner le titre d'une sonnerie de portable qui l'a dans la saison 4 ou 5 et ce n'est pas ABBA même s'il me semble que house et aussi dans une voiture ou ailleurs qu'à l'hôpital? Merci d'avance
Bonjours,
Je recherche dans la saison 3 episode 13 de docteur house? la musique a la fin de l episode c est une femme qui chante et la musique et trenkil .grand merci a celui ki la trouve !!! bonne journée a tous .
Je recherche dans la saison 3 episode 13 de docteur house? la musique a la fin de l episode c est une femme qui chante et la musique et trenkil .grand merci a celui ki la trouve !!! bonne journée a tous .
Bonjour Diesel1978,
Je pense que le morceau que tu cherches est : Zero 7 - In the waiting line.
Bonne écoute et bonne aprèm'.
Au cas où tu en cherches une autre => message n°54 de Polonwn, elles y sont toutes
Je pense que le morceau que tu cherches est : Zero 7 - In the waiting line.
Bonne écoute et bonne aprèm'.
Au cas où tu en cherches une autre => message n°54 de Polonwn, elles y sont toutes
je l'ai noté au dessus
biz
Je pense que la musique que tu cherches est "Follow the leader" de Matthew Ryan (avec Kate York).
Bonne écoute et bonne journée !