Prb internet
ilhame12
Messages postés
48
Statut
Membre
-
oracle -
oracle -
Bonjour,
j'ai un probleme quand je cherche un site, quand j'ecrit l'adresse dans la barre d'adresses j'ai un une adresse qui precede l'adresse que je veux par exemple je veux "www.yahoo.com" quand je valide j'ai "http://about-blank.ws/page/www.yahoo.com"
et en dessus de la fenetre de yahoo j'ai un ecran rouge .
qui peut m'expliquer qu'est ce que c'est et comment me debarasser de ce probleme et revenir à l'etat normal.
et merci.
j'ai un probleme quand je cherche un site, quand j'ecrit l'adresse dans la barre d'adresses j'ai un une adresse qui precede l'adresse que je veux par exemple je veux "www.yahoo.com" quand je valide j'ai "http://about-blank.ws/page/www.yahoo.com"
et en dessus de la fenetre de yahoo j'ai un ecran rouge .
qui peut m'expliquer qu'est ce que c'est et comment me debarasser de ce probleme et revenir à l'etat normal.
et merci.
A voir également:
- Prb internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
slt,
ta description me fait penser que tu as un mouchard dit aussi spyware.
Télécharge spybot sur télécharger.com, fais les mises à jour en lignes, coche dans tous les modules additionnels dans l'option de type tracer et autre. Puis lance le scan.
A mon avis, tu risques d'être surpris par le résultat.
PS : je te recommande de faire le scan en mode sans échec et de remettre à jour ta base de registre après spybot. Utilise pour cela regcleaner. A télécharger aussi sur telecharger.com.
Bon courage.
ta description me fait penser que tu as un mouchard dit aussi spyware.
Télécharge spybot sur télécharger.com, fais les mises à jour en lignes, coche dans tous les modules additionnels dans l'option de type tracer et autre. Puis lance le scan.
A mon avis, tu risques d'être surpris par le résultat.
PS : je te recommande de faire le scan en mode sans échec et de remettre à jour ta base de registre après spybot. Utilise pour cela regcleaner. A télécharger aussi sur telecharger.com.
Bon courage.