Comment mettre de la musique sur mon 5700 ???
lulululululululu
-
billydjoul Messages postés 5 Statut Membre -
billydjoul Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le telelphone nokia 5700 et je voudrer mettre de la musique sur mon portable grace a mon pc ...
mais voila il le detecte mais pourize vous me guider ensuite pour les manip' a faire si il fo aler den des dossiers ou otre ...
=s =s merci de votre aide
j'en est fortement besoin !!
reponse souhaitée au plus vite merci !! =D
J'ai le telelphone nokia 5700 et je voudrer mettre de la musique sur mon portable grace a mon pc ...
mais voila il le detecte mais pourize vous me guider ensuite pour les manip' a faire si il fo aler den des dossiers ou otre ...
=s =s merci de votre aide
j'en est fortement besoin !!
reponse souhaitée au plus vite merci !! =D
A voir également:
- Comment mettre de la musique sur mon 5700 ???
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une musique en sonnerie - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Il faut que tu ailles dans poste de travail sur ton pc et tu verras ton portable,ensuite double clique dessus et tu pourras voir la carte mémoire de ton portable sur laquelle tu fais des copier/coller par glissement.
Voilà,j'éspère que mes réponses te seront utile.
billydjoul.
PS: il ne faut pas oublier de relier ton phone au pc via le câble ;-) et ignore le programme pc suite!!
Voilà,j'éspère que mes réponses te seront utile.
billydjoul.
PS: il ne faut pas oublier de relier ton phone au pc via le câble ;-) et ignore le programme pc suite!!