Cherche titre musique qui passe sur nrj
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nrj titre diffusé aujourd'hui
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Yahoo mail en panne aujourd'hui - Accueil - Mail
59 réponses
Naturelle023
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
26 juin 2008 à 16:21
26 juin 2008 à 16:21
Salut.Moi je suis prete a t'aider voilà mon hotmail :: manon_130296@hotmail.fr envoie moi cette zik et je te dirai ce que je pense .
Amicalement Naturelle023
Amicalement Naturelle023
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la chanson que je cherche est passée aujourd'hui (9 aout) sur NRJ vers les 15h30
c une fille qui chante et les seules paroles que j'ai pu retenir c'est "la bourgeoisie francaise et bouteille de champagne"
c une fille qui chante et les seules paroles que j'ai pu retenir c'est "la bourgeoisie francaise et bouteille de champagne"
Urgent je cherche une chanson !
Demain mega fète et il faut que je l'ai !
Mais je c'est pas qui c'est ...
C'est une fille qui chante et ellle fait un truk comme " You want this you want this ? "
C'est de la techno ( I think ) Lol
Merci a celui qui pourrat m'aider!!
XOXO .
Demain mega fète et il faut que je l'ai !
Mais je c'est pas qui c'est ...
C'est une fille qui chante et ellle fait un truk comme " You want this you want this ? "
C'est de la techno ( I think ) Lol
Merci a celui qui pourrat m'aider!!
XOXO .
OUi ça doit être Hakimakli - Dilly Dally
Moi je cherche une musique qui vient de sortir c'est de la techno elle vient de commencer à passer sur nrj ya quelque parole d'un gas qui chante c'est tt ce que je peux dire vous aurez pas une/plusieurs idées que je réussisse à l'écouter svp?
Moi je cherche une musique qui vient de sortir c'est de la techno elle vient de commencer à passer sur nrj ya quelque parole d'un gas qui chante c'est tt ce que je peux dire vous aurez pas une/plusieurs idées que je réussisse à l'écouter svp?