Cherche titre musique qui passe sur nrj

Résolu/Fermé
mimi14 - 22 mai 2008 à 22:04
 mikael08 - 10 nov. 2010 à 19:44
bonsoir je cherche une musique qui passe souvent sur nrj le début je croi que s'est : landscape together and take you for live et on entend souvent mm mm

59 réponses

Naturelle023 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
26 juin 2008 à 16:21
Salut.Moi je suis prete a t'aider voilà mon hotmail :: manon_130296@hotmail.fr envoie moi cette zik et je te dirai ce que je pense .

Amicalement Naturelle023
-1
je cherche le titre du groupe qui est passé sur NRJ hits à 18H21!! merci d'avance
-1
Regarde sur le site de Nrj, ou Mcm le top 50, il y a les titres qui passent souvent à la radio.....
-1
when you thinck your bady bady hum hum ...^^

mdr c Gad elmaleh ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cherche une musique, c'est une femme qui chante et elle est passé y'a quelques minutes
-1
ta musique avec une femme je pense que c'est "September - Cry for you"
-1
Je cherche une musique qui é passé a 11h24 sur NRJ
-1
la chanson que je cherche est passée aujourd'hui (9 aout) sur NRJ vers les 15h30
c une fille qui chante et les seules paroles que j'ai pu retenir c'est "la bourgeoisie francaise et bouteille de champagne"
-1
c discobitch de lauren t konrad
0
pop's42 > mow
10 août 2008 à 11:55
merci beaucoup
0
le titre c "c' est beau la bourgeoisie" merci "flora" "10 ans"
0
je suis désolé mais je vois pas quel chanson vous rechercher
-1
Urgent je cherche une chanson !
Demain mega fète et il faut que je l'ai !
Mais je c'est pas qui c'est ...

C'est une fille qui chante et ellle fait un truk comme " You want this you want this ? "
C'est de la techno ( I think ) Lol

Merci a celui qui pourrat m'aider!!


XOXO .
-1
C'est bon j'ai trouvé "Guru josh project-infinity"
-1
merci beaucoup mikael08 c'est bien ce que je recherché
-1
OUi ça doit être Hakimakli - Dilly Dally

Moi je cherche une musique qui vient de sortir c'est de la techno elle vient de commencer à passer sur nrj ya quelque parole d'un gas qui chante c'est tt ce que je peux dire vous aurez pas une/plusieurs idées que je réussisse à l'écouter svp?
-2
tu fait quoi
0
C'est bon j'ai trouver !!!!!!! Je suis passer sur le site d'nrj et j'ai eouter comme ca la radio et la paf j'ai trouver !!! Ma chanson de es reve !! Jsuis trop contente lol aller voir c
Eric Prydz Pjanoo !! trop bien merci kan mm =P
-2