AIDEZ MOI PLUS DE SON SUR ON PC

iimeene -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

svp aidez moi, je crois avoir supprimé involontairement quelque chose je ne sais trop quoi de ce fait je n'ai plus de son sur mon pc et quand je vais sur le gestionnaire des périphériques dans controle audio; IDT High Definition Audio Codec ya ? en jaune dans etat du peripherique ya d'ecrit ca : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

et si je clique sur resoudre ya rien je ne sais pas s'il y a un lien avec le fait qu'il n'y ai plus de son aidez moi svp c urgent
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Essaie une Restauration de Windows sur le point antérieur à ta mauvaise manip supposée. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.

Si ça ne donne rien il faudra réinstaller ta carte son.
0
iimeene

g essayé ca donne rien tu n'aurais pas une autre solution stp, j'ai vu que tu me disais de reinstaller la carte son comment je peux faire stp aide moi faut absolument que je puisse le reparer merci d'avance
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ne t'affole pas. Ce sera un peu plus long mais pas terrible!

Si ton PC est un PC de marque indique la marque et le modèle. Sinon ceux de la carte-mère.
Précise si tu as SP2.
0
iimeene

c'est bon ca y est le pb est resolu j'etais en panque mais c'est t'etais juste un driver que j'ai supprimé en effet mon ami a ete sur le site de dell le recuperer!!!

defois on panique pour rien et on va trop vite merci quand meme c'est sympa
0
zak

bnsr.verifie d'abord si le son n'est pas mis en état de muet ou bien les seintes (hauts parleurs ) sont bien connectés.si le gestionnaire de peripheriques surtout celui de son est marqué par une "?" jaune , verifie alors si le pilote de son est installé, sinon essaye de le telechrger a nouveau, sinon essaye de proceder par une mise à jour de la carte mere y compris la carte son si cette derniere est integré à la carte mere ...pour plus d'information contacte moi sur mon adresse suivante :ZAK3KIM@yahoo.com.ok ? BONNE CHANCE
0

T'as pas vu que le problème était résolu ? lol
0