Erreur 500 compte free

Fermé
Juta - 22 mai 2008 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 21:02
Bonjour,


Ca fait bientôt 1mois que j'essaie de me connecter à mon compte free.

Car et oui je suis abonné et j'aimerai voir ma facture de téléphone en ligne mais quand j'essaie de me connecter à partir de l'interface "mon compte"

Erreur 500
Veuiller essayer ultérieurement
L'équipe free

Ca m'embête beaucoup, j'ai déja envoyer un e-mail à free ils m'ont répondu que ce probleme est déja en résolution mais je ne vois toujours pas d'améliorations
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 21:02
Lu

Le problème vient d'eux il n'y a rien a faire.

tu peux leur demander de t'envoyer la facture téléphonique par courrier chaque fin de mois, il le font
0