Problème d'installation

marie3346 Messages postés 1 Statut Membre -  
supertwix Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,

Je travaille actuellement sous Windows Me qui me cause bien des problèmes. Pour y remédier, je voulais installer XP Pro que j'ai sur CD (copié)

Cependant, l'installation s'avère impossible. Quand je mets le CD dans mon lecteur, tout se déroule bien jusqu'à la page d'accueil du programme XP

Quand je clique sur Installer XP, rien ne se passe, tout est bloqué.... Je ne comprends pas pourquoi d'autant que j'avais déjà installé ce logiciel à partir de ce même CD et que tout avait bien fonctionné.

Est-ce que mon CD est rayé ? je ne sais pas.... mais je pense que ce doit être la raison de ce bloquage intempesif car mon lecteur est tout neuf.

J'apprécierai beaucoup l'aide de quelqu'un de sérieux car j'ai vraiment besoin de ce système d'exploitation étant donné que je suis en train de m'installer en tant que télésecrétaire et que je travaille essentiellement avec mon ordinateur.

Sinon, si quelqu'un dispose d'un CD R avec licence et code d'activation, je suis prête à le lui acheter à un prix très raisonnable car je suis encore au RMI.

Mon ordinateur est un AMD Duron - 30.4Mo RAM - Système de fichiers et mémoire visuelle : 32 bits - DD : 62.4 Go libre.

PLAISANTINS S'ABSTENIR !!!
A voir également:

2 réponses

mxj Messages postés 37 Statut Membre

as-tu essayé de redémarrer ton pc avec le cd dans le ventre
là ça devrait fonctionner
il faut aussi que tu vérifies la compatibilité
n'oublie pas de faire une svgd de ton pc
au besoin, tu pourrais spprimer ME et rebooter avec xp ?
good luck
0
supertwix Messages postés 726 Statut Membre 124

Normal il faut booter du cd tu vera sa ira beaucoup mieux par contre le cd copié pas bien
0