Comment créer un compte contacts sur Google
leo_viry
-
28 -
28 -
Bonjour,
Je synchronise mon agenda google avec GOOSYNC, et ça marche super bien.
Ils viennent d'améliorer leur applet : on peut maintenant synchroniser les contacts de son PDA avec les contacts de Google. La première partie j'ai bien compris. Pour la deuxième je cherche comment créer mon compte google contacts.
Est-ce comme google agenda ?
ou dois-je faire autre chose ?
Merci pour votre aide.
Leo
Je synchronise mon agenda google avec GOOSYNC, et ça marche super bien.
Ils viennent d'améliorer leur applet : on peut maintenant synchroniser les contacts de son PDA avec les contacts de Google. La première partie j'ai bien compris. Pour la deuxième je cherche comment créer mon compte google contacts.
Est-ce comme google agenda ?
ou dois-je faire autre chose ?
Merci pour votre aide.
Leo
A voir également:
- Comment créer un compte contacts sur Google
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Google maps satellite - Guide
3 réponses
Salut!
Lorsque tu as créé ton compte Google, si tu as créé ton compte Gmail en même temps, "Google Contact" correspond aux contacts de ton Gmail. si tu n'as pas créé de compte Gmail, il va falloir en créer un pour pouvoir avoir accès à tes contacts.
La clef est là "google contact"="contact de Gmail"
Bon courage.
RaqUi^
Lorsque tu as créé ton compte Google, si tu as créé ton compte Gmail en même temps, "Google Contact" correspond aux contacts de ton Gmail. si tu n'as pas créé de compte Gmail, il va falloir en créer un pour pouvoir avoir accès à tes contacts.
La clef est là "google contact"="contact de Gmail"
Bon courage.
RaqUi^
J'avoue que j'avais fini par comprendre en surfant sur les différents services de Google.
Je te remercie de ton explication, c'est très sympa de ta part.
Bonne journée,
Léo