Free- PagePerso

xenio Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de créer une page perso chez free, j`ai transféré mes fichiers par ftp mais ma page n`existe pas les fichiers n`apparaissent pas. Pourtant je suis sur d`avoir bien fait mon inscription.
Pouvez vous m`aider ??
A voir également:

11 réponses

alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonsoir,
Quand tu retournes sur ton FTP, les pages apparaissent ?
0
xenio Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Oui, tout apparait sur mon ftp, mais sur ma page il n`y a rien...
0
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Tu as apeller ta page principal INDEX.HTML ou index.php ?
0
xenio Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Je l'ai appelé : index.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bizarre, passe moi le liens de ton site pour que j'aille y faire un petit tour
0

Voila c`est ici : http://xenio.boss.free.fr/
Comme tu vois la page ne peut pas être trouvé
Je viens tout juste de la créer j`ai oublié un détaille, mais je sais pas lequel...
0

Ah' tu viens de le créer maintenant il faut que tu attende un délai de 3 à 7jours pour la création ; - )
C'est normale t'inquiète pas
0

Dsl je me suis mal exprimé .Quand j`ai dit créer je voulais dire que j`ai mi mes fichier sur mon ftp.
Mais mon site sa fait 2 semaines qu`il est ouvert. Mais comme tu vois il n`y a rien.
Je sais pas ce qui se passe...???
0

Sa marche la ! ? Je viens d'y aller ...
0

Ca y est, j`ai trouvé :-)
Je sais pas comment j`ai pu faire sa mais j`avais ma page principale en index.html.html ,et je l`avais pas vu.
Merci bcp pour ton aide ;-)
0

Baa tu as trouver tous seeul ...
Je n'ai pas fait grand choses mais derien ; - )
Bonne continuation pour ton site WEB ...

A bientôt ...
0