Free- PagePerso
xenio
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
-
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer une page perso chez free, j`ai transféré mes fichiers par ftp mais ma page n`existe pas les fichiers n`apparaissent pas. Pourtant je suis sur d`avoir bien fait mon inscription.
Pouvez vous m`aider ??
Je viens de créer une page perso chez free, j`ai transféré mes fichiers par ftp mais ma page n`existe pas les fichiers n`apparaissent pas. Pourtant je suis sur d`avoir bien fait mon inscription.
Pouvez vous m`aider ??
A voir également:
- Free- PagePerso
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila c`est ici : http://xenio.boss.free.fr/
Comme tu vois la page ne peut pas être trouvé
Je viens tout juste de la créer j`ai oublié un détaille, mais je sais pas lequel...
Comme tu vois la page ne peut pas être trouvé
Je viens tout juste de la créer j`ai oublié un détaille, mais je sais pas lequel...
Ah' tu viens de le créer maintenant il faut que tu attende un délai de 3 à 7jours pour la création ; - )
C'est normale t'inquiète pas
C'est normale t'inquiète pas
Dsl je me suis mal exprimé .Quand j`ai dit créer je voulais dire que j`ai mi mes fichier sur mon ftp.
Mais mon site sa fait 2 semaines qu`il est ouvert. Mais comme tu vois il n`y a rien.
Je sais pas ce qui se passe...???
Mais mon site sa fait 2 semaines qu`il est ouvert. Mais comme tu vois il n`y a rien.
Je sais pas ce qui se passe...???