Impossible d'ouvrir des fichier photo

ile -  
 ile -
Bonjour,

voila, je vais vs expliquer mon probleme, j'espere que vous aller comprendre et pouvoir m'aider.
Il y a une semaine j'ai supprimer des raccourci sur mon bureau et j'ai defragmenter mon pc (windows xp), quelque jour plus tard j'ai chercher mes photo recente qui ete dans mes images et picasa, mais impossible de les trouver, ensuite j'ai regarder sur picture motion browser et je les es retrouver mais impossible de les ouvrir, il me dis "raccourcie manquant" ou bien impossible d'ouvrir le fichier multimedia, je suis desesperer cela fais 3 jours que j'essai mais impossible, donc si vous avez une solution merci
A voir également:

3 réponses

franckiidu64 Messages postés 104 Statut Membre 6

bonjour essaye sa:
-Demaré>panneau de configuration>Systeme>parametre systeme avancé>onglet "protection du systeme"
La tu clic sur "Restauration systeme" > "suivant" > "terminer" et la tu le liaise faire il va redémaré et tu regarde si sa marche sinon essaye sa :
-démaré> tape "cmd"> tu louvre et tu tape chkdsk
0
ile

bonjour

Merci pour ton aide jai fais les 2 chose mais rien na changer, j comprend pas pourquoi tout es parti,
0
ile

pouvait vous me dire si mes photos son fichu ou pas que dois je faire. Help c les photos de mes BEBE
0