Mac windows bug
wailord100
Messages postés
130
Statut
Membre
-
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre -
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai partionné une partie du disque dur du mac (32g) pour pouvoir y installer windows.
jai installé windows (la moitié) : je mets le cd, chargement des fichiers etc.. instalation et puis il me dise de remdémarer l'ordinateur et la on la l'installation mais moi j'ai un message qui me di(quand je redémare) no cd iboot device je ne sais plus trop et inster the cd bott and press any key. d'abord, j'ai mis le cd windows et rien ne ce passse donc j'étein l'ordi ac le cd dedans je le ralume et la ca recommence l'instalation de windows (1er partie) j'annule et je mais le cd d'installation du mac il me dise quel langage je veux choisir etc.. et puis l'endroit ou je veux installer allors ya un blanc sur la liste.
je fai redemare l'ordinateur differamment je sais plus trop et la il m'affiche les parties dans lesquelle je veux redémarer l'ordinateur il y a : le cd d'insttallation, la partie windows , et redémarer l'ordinateur en réseau. je vais dans la partie qindows. ca redémare et ca revien au passage ac no boot devie jesasi plus trop insert the cd and press any key
svp svp aidez-moi
et si ce serai possible, au démarage, de choisire dans quec partie on veut démarer (windows ou mac) en appuyant qur une touche ou kchose comme sa se serai vraiment sympas merci
wailord100
Bonjour,
j'ai partionné une partie du disque dur du mac (32g) pour pouvoir y installer windows.
jai installé windows (la moitié) : je mets le cd, chargement des fichiers etc.. instalation et puis il me dise de remdémarer l'ordinateur et la on la l'installation mais moi j'ai un message qui me di(quand je redémare) no cd iboot device je ne sais plus trop et inster the cd bott and press any key. d'abord, j'ai mis le cd windows et rien ne ce passse donc j'étein l'ordi ac le cd dedans je le ralume et la ca recommence l'instalation de windows (1er partie) j'annule et je mais le cd d'installation du mac il me dise quel langage je veux choisir etc.. et puis l'endroit ou je veux installer allors ya un blanc sur la liste.
je fai redemare l'ordinateur differamment je sais plus trop et la il m'affiche les parties dans lesquelle je veux redémarer l'ordinateur il y a : le cd d'insttallation, la partie windows , et redémarer l'ordinateur en réseau. je vais dans la partie qindows. ca redémare et ca revien au passage ac no boot devie jesasi plus trop insert the cd and press any key
svp svp aidez-moi
et si ce serai possible, au démarage, de choisire dans quec partie on veut démarer (windows ou mac) en appuyant qur une touche ou kchose comme sa se serai vraiment sympas merci
wailord100
A voir également:
- Mac windows bug
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
16 réponses
bonjour,
pour le demarage, au bongggg, appuie sur la touche alt jusqu'au moment ou tu auras les partitions. mac ou windows
pas beaucoup francais toussa ....
pour le demarage, au bongggg, appuie sur la touche alt jusqu'au moment ou tu auras les partitions. mac ou windows
pas beaucoup francais toussa ....
on va reprendre au debut, j'ai eu du mal à lire le début du post ,journée tres dure et cerveau fatigué,as tu bien partitioné et installé windaube (xp sp2 ou vista ) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé de t'avoir heurté . Tu utilise bootcamp pour mettre win$ ? par contre je me demande s'il ne faut pas un xp pro sp2 quand meme.
maitennant jarrive a rien faire ya un ecran blanc tout le temps sauf quand je met le cd d'instalation windows et que japuie sur alt il m'afiche le cd mais je narrive pas a le demarer
help
help
enfait, j'ai installé jusqu'au moment ou, apres qu'il taie affiché http://www.micro-astuce.fr/photo/Installation-XP/installation-XP-003.jpg je selectionne la partie et il installe wondows dessu apres il me dit de redémarer l'ordi et c'est la que ca affiche insert bott cd etc...
serai-ce possible que j'ai formater le disque dure du mac??
peut -etre pas car le formatage a duré a peine 10 s
serai-ce possible que j'ai formater le disque dure du mac??
peut -etre pas car le formatage a duré a peine 10 s
excuse moi , mais effectivement si au bonggg tu n'as pas la partition mac c'est que tu l'as efectivement formaté.Et la a part le reinstaller !!
sauf erreur, tu as du formater le disque complet en ntsf ...... et la je te conseil de faire un autre post pour reinstaller tous ça.