Quel est le meilleur mmo

Résolu/Fermé
djumbo 6 vegas 2 - 22 mai 2008 à 18:50
 fantasia83 - 3 sept. 2009 à 21:05
Bonjour,
Voilà j'aimerai un mmo de type WOW et qui soit assez récent ou qui va bientot sortir.

Il faudrait faire des quêtes en groupe ect....

J'ai entendu que age of conan allait sortir mais je ne sais pas trop le but et si ma config est suffisante

Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem)
Corsair VX 450W
Intel® Core™ 2 Duo E4600
Asus P5K-E WiFi-AP
PNY GeForce 8800 GT 512 Mo
OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400
Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
Pioneer DVR-215 - OEM, noir

renseignez-moi s'il vous plait

merci
A voir également:

67 réponses

Efron Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 38
27 nov. 2008 à 09:50
Mdr genre un MMO qui dépasse Wow et atteins 30Millions de joueurs laisse moi rire!!

MDR hahahahahah ptdr loool.....

Sa existe pas en ce moment wow et le MMo le plus jouer au monde et avec la toute récente sortie de sont extansion il a mis loin derrière ses concurrent tu n'entend plus parler de War online nie de Aoe.
-1
eh non c'est la que tu fait erreur, ce type de jeux tout comme la saga lineage bouffe largement WoW,
c'était sans compter sur les joueurs du continent asiatique et crois moi les 30 millions ils te les fonts "finger in the nose".
ça n'enleve rien au fait que WoW reste un excellent jeu......pour l'instant.
Les choses sont tellemnt plus belles quand elles sont gratuites et viennent du coeur ;)
0
pfff world of warcraft n'as pas 11 million de joueur y as une différence entre 11 million de joueur et 11 million d'inscription pis en passant et oui y as des jeux qui on plus d'inscription que ca everquest 1 a presque 10 ans et 15 expansions a sont actif et un peux plus de 20 million d'inscription en plus wow y as pas plus de 200-300 personne par serveur d'un coté et de l'autre alliance et horde fais un calcul avec tout les serveur tu dépasse meme pas les 100 000 joueur actif en meme temps faque coté joueur un ptit jeux cucu comme runescape le dépasse fortement.

serieux coté préférence y en as tellement mais tellement des mmorpg je te conseille fortement dans essayer plusieurs
jusqu'a ce que tu trouve quelque chose qui te convien
-1
en passant 130million d'inscription depuis la sorti de runescape en voici une video qui en fais la preuve
https://www.youtube.com/watch?v=GJCAIlIMTTc&feature=related
0
wowenforse > xwtredsnake
18 déc. 2008 à 19:17
dsl mais le meilleur mmo c est wow et aussi le plus joué c est prouvé à la télé pas sur une vidéo bidon
0
T@mpax > wowenforse
19 déc. 2008 à 23:44
Désoler de te contredire mais le meilleur MMORPG sera Aion Tower of eternity ;op début 2009.
0
mkegvjqms > xwtredsnake
2 janv. 2009 à 18:16
desoler mai runescape c de la merde
0
deidara97420
22 déc. 2008 à 06:34
le meilleure mmo c dofus bananoska si tu savai pa sa!!! eum wakfu et dofus arena ossi
-1
deidara97420
22 déc. 2008 à 06:42
je pari que perfect world C EST DE LA BANANOSITE DE COMME ON EN A JAMAIS VU
-1
vous sete nul perfect world ces le meilleur mmo WOW ces bidon tu peu meme pa voler sur des eper ou te transformer en tigre blanc melm pa porter kelkun ou encore lenbraser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flyffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff OM OM OM OM
30 déc. 2008 à 18:00
flyff c'est pour moi le meilleur jeux mmporg gratuit car si on le telecharge et qu'on joue on peut voir plin de petit détails q'on a pas dans wow comme les arbres qui changes de couleur celon la saison ceci dit les monstres sont pas trops bien fait mais il i a une grande diversité d'équipement et de classe .

les classes : au lv 1 t'es un vagabond un pe pourri .
au lv 15 tu pe etre soit magicien , mercenaire , acrobate , acolyte .
au lv 60 c'est le dernier changement de classe on peut etre sorcier , élementaliste si on na fe un magicien on peut assasin ou chevalier si on a fe un mercenaire on peut etre moine ou pretre si on na fe un acolyte et enfin ranger ou jester si on na fe un acrobate .

les lv j'usqu'a la dernière extension s'arrète au lv 140
-1
Je suis tombé sur ce topic et il m'a donné envie de réagir en voyant les abbérations de certains...

J'ai essayé beaucoup de MMO, d'une pour ne pas mourir "con" et pouvoir aussi choisir le meilleur parmi toute cette panel.

Déjà il ne faut pas confondre MMO gratuit et payant.

Dans les MMO gratuit on peut trouver des petits jeux sympa, mignon comme par exemple FlyFF, Rappelz, mais souvent la durée de vie est très courte, ils sont soit beaucoup PvP ou beaucoup PvE, pas spécialement d'histoire ou d'immersion...
Pour des personnes qui jouent trés peu, les mmo gratuit sont très bien, mais si pour certains on tombe dans la routine... (mettre des baffes à des mobs toute la journée)

Dans les MMO payant on trouve déjà beaucoup plus de contenu et la qualité est au rendez-vous. Je vois que certain parle de WoW, mais je suis pour dire que c'est un jeu vraiment bien foutu : l'ambiance, le nombre incroyable de possibilité dans le jeu (les métiers, le contenu PvE, le PvP,...).

Après on aime ou on aime pas... Du genre Dofus qui est très joli comme jeux, je déteste le système de combat...
Guild Wars a trés bien débuté, j'ai adoré Prophécie, il a de trés beau graphique, mais je suis désolé, j'ai trouvé beaucoup plus d'immersion dans City Of Heroes (gratuit 14 jours au passage).

WoW reste une référence dans les MMO, il regroupe vraiment beaucoup d'éléments très jouissif, j'ai testé 1 mois Warhammer aussi et j'ai pas du tout apprécié...

Voilà tout simplement pour vous dire qu'il n'y a pas forcément de meilleur ou de pire MMO, chacun son style...

Par contre pour aider ceux qui voudrait se mettre au MMO, le mieux c'est de lister ceux que vous avez tester et mettre un commentaire sur leurs défauts et leurs avantages.
0
croit moi la plus grosse boulette que j ai fai c est bien de jouer a dofus 1 an malgre ke je soi lvl 107 c est un jeu un peu enervan
essayer Nostale je kiff se jeu je lvl 65 ia plein dequipment ia 2 classe tre connu escrimeur et mage apre ia des amelioration genre des sp mage rouge mage bleu et tt franchement essaier le i vo le detour
-1
Nostale ? g testé c un jeu un peu gamin nan ? quand tu vois les graphismes...
0
merci a celui qui ma donne le jeu perfect world g vu des demo des photo et 5 ou 6 pote a moi i joue en + de dofus mai ce jeu me gave serieu Rappelz perso j ai jamais reussi a le telecharger -_-'
-1
Un conseil, essay au moins Fly FF... Serveur Genese ;)
-1
mais franchement les gars vous etes nul n mmorpg le classements c'est sa:

1-L.ROSE

2-FLYFF

3-NOSTALE

4-WOW

5-CABAL

voila le classement c'est celui la!

vous n'aver plus qu'a testé!!!!!
0
Perso j'ai joué 2 ans a Lineage II sur serveur international privé, Et bien ca a été les meilleurs moment de fun sur mon pc.
Apparament on entend jamais parler de Lineage ici....

Apres ça dire que Dofus cest le meilleur moorpg faut aretter de dire de la merde ! On est en 2009 y'en a qui arrive encore a jouer sur des jeux en 2d avec des graphismes pourris omg ><
0
Arrêter de confondre les MMO gratuit et payant!!!

Je vous l'ai dit tout dépend de ce que vous recherché dans un MMO?? du PvE?? du PvP?? de l'immersion?? des beaux graphiques??

En ce moment je test le Seigneur des anneaux online, je sais plus qui a dit ça plus haut mais c'est vrai que ce jeu est très beau beau, l'immersion est totale, les quêtes sont assez variées (pas de quête où il faut tuer 50 sangliers...), le seul problème que je lui trouve c'est son mode PvP. On a la possibilité de choisir de servir les rangs de Sarouman ou de Sauron met dans une carte fermé.

Les jeux comme Dofus, FlyFF, RappelZ, ... manque de contenu et je le trouve très rébarbatif...

Donc je peux vous conseillez ça par rapport au catégories :
PvE :
- Seigneur des Anneaux online
- WoW

PvP :
- WarHammer
- Lineage
- DAOC

le mixte :
- Guild Wars
- City of heroes

Gratuit :
- Rappelz
- FlyFF
- Dofus

Aprés il y a plein de MMO que j'ai jamais essayé, puis il faut prendre en compte le style que vous aimez jouer, City Of Heroes est fun si on aime les super héros, après il reste les jeux comme Planet Side ou EVE online, il parait qu'ils sont pas mal, mais de ce coté là je préfére me faire un ptit BF2 ^^

Une derniére petite ligne pour vous dire que maintenant la plus part des MMO payant on une offre 14 jours d'essai, certes l'offre est limité mais au moins vous pouvez vous faire trés rapidement une idée sur vos envies.

Amicalement, CryoCid
0
toxi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 15 > CryoCid
17 févr. 2009 à 10:17
salut cryocid juste une modification par rapport a mon avis warhammer même si il est trés pvp n'est pas top a mon gout coté pvp mes argument serons symple
-j ai un diciple de khaine 14 et qd je vois un ga lvl 5 et qu'il faut 5 min pour le tuer c pas trop normale

sinon wow se diversifie en pvp car sur les serveur pvp il y a vraiment moyen de s'amusé en sauvage si tu a une classe sympa ou même a la joug
0
youssef512 > CryoCid
21 mars 2009 à 20:22
t pas dingue un peu dinguee sé as si ta essayé dofus mé cle meilleur et il é pas gratuit
0
Salut tt le monde
je voudrai savoir kand aion Tower of eternity sortira et ou je pourai lacheter?
merci davance
-1
Salut tt le monde

joudrai savoir kand et ou sortira aion svp
g vu des video il a l'air detre classe
merci d'avance
-1
je suis en train de tester un novo mmorpg le graphisme sont super jtrouve ça pa mal apre chacun c gout
-1
sa sappele florensia
-1
Bonjour je ne peu pas repondre au post initial car comme toi je cherche un bon petit jeux gratuit g jouer a woo pendant un bye mais enfin sorti de se jeux il est devenu special noob plus aucun interet sauf si t noob tu peu farmer les instance les yeux fermer wow etait tres bien au debut au level 60 pvp tres dur a avoir c grade est pve instance 40 pas accecible au noob apres il y a eu bc pvp tuer par le systeme d'arene est pve deja simplifier puis la derniere ou la toujour le systeme arene donc compo contre compo no skill demander est le pve encore simplifier au maximum donc payer pour farmer du boss plus aucun plaisir .

Sinon g monter un perso sur rappel Z mais g deja decrocher donc je cherche aussi un autre jeux pour passer le temps mais gratuit g donner asser d'argent a blizard pour voir le jeux se detruire lui meme a chaque extension.
-1
Je viens de voir toute les reponses possible et je crois que les gens qui disent que les jeux tel que Rappelz, Flyff, Nostale etc sont meilleur que Wow qui est le leader incontester des MMO et MMORP n'ont jamais jouer a d'autre jeux que le leurs, les jeux accessible gratuitement, graphiquement sont trés limiter et offre trés peu de diverciter...
J'affirme que World of Warcraft est le meilleur jeux online, MMO/MMORPG que ce soient Pve ou Pvp.
-1
Pour affirmer une tel chose tu as du en essailler beaucoup.. comment peux tu affirmer ca?!
c'est comme halo Etat unis europe oui jeu qui contient un nombre énorme de joueurs en Europe et Amérique .... tu parle d'un jeu qui touche une partie de la planète quand est il des autres : perfect world lineage 2 qui est un jeu qui a du faire plus de joueur que wow ;) en Asie :) a mon avis tu voulais plutot dire le jeu que j'ai preferé =)..le plus de monde ne fait pas forcement la qualité après c'est sur un jeu tout mort et vide ça na aucun interet.
C'est chacun ses gouts , mais ceux qui sortent flyf et tout ces jeux 2 d
ils ont pas du tester plus d'un mmo et viennent affirmer ici des conneries pareil.
l'univers peu être simpa, mais venez pas affirmer que ces jeux sont les meilleurs mmorpg du siècle :/

Choisir un mmorpg c'est comme aller au restaurant c'est suivant les gouts et l'ambiance C'est bien pour ca qu'il n'ya pas que wow en se monde *encore heureux ...*

bon je sors quand meme mon propre classement meme si c'est tres dur de faire un choix car tout les jeux que j'ai testé on tous leur point fort et tous une communauté différente suivant l'esprit du jeu .

-Lineage 2 manque de contenu au niveau des quêtes et de l'histoire mais jeu magnifique

(siège de château combat magnifique, des villes pleine a craquer Giran avec tout ces petits nain qui font leur shop etc etc jeux principalement fait pour le pvp
dans le sens ou posséder un chateaux avec son clan a des influences enorme sur le jeu je dirai que le rp ce fait entre les clan x) qui va dérouiller l'autre :)
serveur officiel rempli de bot un gros default:/)

-Aoc jeux qui a de nombreux point fort mais qui manque de contenu 80

-perfect world : jeu tres lent il faut avoir de la patiente et parler anglais

- Ragnarok Bon jeux en 2d

-World of warcraft : bah pas grand chose a dire très bon jeu (qui a fini par me souler )

Wharamer : aimer le pvp et ce jeu peu vous plaire l'univers est trop sombre a mon gout

-Seigneur des anneaux :j'ai tout simplement adoré même si le contenu pvp n'offre pas énormément

-Star wars galaxie : tout simplement superbe même si le jeu est un peu vieux mais le contenu est énorme et plus beaucoup de gens
- Eve hmm.. compliqué a prendre en main pas pour tout lmonde

- Vanguard: très beau il faut aimer

-Guild wars moi j'ai pas accroché d'autre adore c'est tout simplement pas mon style :)
0
Mh il est vrais que certains MMORP sortent du lot.Cependant certains méritent également de citer içi : Entropia Universe , Warhammer.
Wow commence à être assez vieux.Le PVP sur warhammer est incomparable , et se place largement au dessus du panier.
Aprés pour le PVE c'est une autres affaire ^^
Chaque jeux a ces défaut et avantage. Le MMORPG existe pas , Ca depend de chaque individu aussi suivant ses gouts et ses couleurs. Le mieux c'est de tester.
-1
le meilleur c'est dark orbit : gratos,sans téléchargements et 16 M de joueurs
-1
MMORPG21 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 7
12 avril 2009 à 16:28
Il n'y a pas de meilleur mmorpg il y a les gratuits et les payants et il y a des gratuit qui sont meilleur que des payant je fais un petit classement des mmorpg que j'aime peut-être que cela ne plaira pas à tout le monde:

1.perfect world

2.wow

3.runes of magic

4.rappelz

5.flyff

6.dofus entre perfect world et wow j'hésite.
-1
MMORPG21 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 7
12 avril 2009 à 16:28
j'oubliais aion aussi c'est bien
-1
Le meilleur c'est Dofus:
Inscription ici: https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/kanamagirl95
-1
Encore une qui n'a rien compris, tu joue à Dofus donc pour toi c'est la meilleur... mais heureusement. Tu serai stupide de jouer à un jeu qui n'est pas le meilleur pour toi...

Mais si je me prend moi, Dofus n'est pas du tout à mon goût, je déteste les graphismes, j'aime les graphismes se rapprochants le plus possible du réel... Et je n'aime pas du tout le tour par tour.

Arrêter de jeter des classements faux et des avis personnels.

Vous cherchez le meilleur mmorpg, vous cherchez donc le mmorpg qui VOUS convient le mieux, la seule façon de le trouver c'est donc de tester par vous même.

Le sujet de ce post est inutile, il n'attirera que des avis personnels...
0
Salut a tous moi j'ai tester archlord il est pas mal mai c'est chian de ce déplacé avec la souris.
Iil y a aussi 4Story qui ressemble un peut a wow.
A vous de choisir après il y en a plein d'autre mai bon a++.
-1