Wap mobistar cect c6000
trififi
-
degriffe -
degriffe -
Bonjour,
je viens d'acheter un cect c6000 mais je n'arrive pas à configurer le wap sur le reseau mobistar.
d'après ce que j'ai pu lire pour un cect p168 les configurations sont les suivantes.
Security --> sans
username--> mobistar
password--> mobistar
Apn -->mworld.be
ip ->212.065.063.143
port--> 8080
Mais celà ne fonctionne pas avec ces réglages.
Quelqu'un aurait il d'autre donné de connection ?
Ou le même modèle qui fonctionne avec le xap ?
Toute aide serait la bienvenue quitte à essayer trentesix trucs différents.
Merci.
je viens d'acheter un cect c6000 mais je n'arrive pas à configurer le wap sur le reseau mobistar.
d'après ce que j'ai pu lire pour un cect p168 les configurations sont les suivantes.
Security --> sans
username--> mobistar
password--> mobistar
Apn -->mworld.be
ip ->212.065.063.143
port--> 8080
Mais celà ne fonctionne pas avec ces réglages.
Quelqu'un aurait il d'autre donné de connection ?
Ou le même modèle qui fonctionne avec le xap ?
Toute aide serait la bienvenue quitte à essayer trentesix trucs différents.
Merci.
A voir également:
- Wap mobistar cect c6000
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Wap trick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Wap trique - Télécharger - Navigateurs
- Wap t - Télécharger - Outils Internet
- Wap jeux - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
bonjour
j'ai moi aussi achete un cect c 6000 et tout est en anglais , c le bordel , en plus je n'arrive pas a faire fonctionner la tele , ca marche toi ? SI tu as des infos , je suis preneur
j michel
j'ai moi aussi achete un cect c 6000 et tout est en anglais , c le bordel , en plus je n'arrive pas a faire fonctionner la tele , ca marche toi ? SI tu as des infos , je suis preneur
j michel
Ha ben oui reinstalle le nouveau firware en franaçais tu peux le dl sur le net je pense.
regarde cette page http://torrentz.ws/search/cect-firmware-c6000
il y a les firware 2008 donc ils doivent etre en français mais je ne sais pas du tout comment celà marche..mais tu dois bien trouver des infos sur le net pour l'installation d'un firware sur un cect à mon avis avec notre ami google.
je pense aussi que pour la tv alors tuauras le soptions que je te dis vu que tu auras le français.
voilà tout pour le moment..tiens moi au courant de ton évolution je suis curieux ;)
regarde cette page http://torrentz.ws/search/cect-firmware-c6000
il y a les firware 2008 donc ils doivent etre en français mais je ne sais pas du tout comment celà marche..mais tu dois bien trouver des infos sur le net pour l'installation d'un firware sur un cect à mon avis avec notre ami google.
je pense aussi que pour la tv alors tuauras le soptions que je te dis vu que tu auras le français.
voilà tout pour le moment..tiens moi au courant de ton évolution je suis curieux ;)
merci pour ton aide , mais sur ce site il y a aucune indication qu'il est en francais , donc mefiance et c payant
en plus j'imagine que pour mettre ce firmware il faut un cable special + le logiciel qui va avec , ca m'etonnerais que ca passe pas le cable usb et comme visiblement personne ne l'a fait c un pur hazard ( avec le risque de louper le flashage et de planter la bete ), enfin galere , je vais m'en
debarasser pour 100 euros , il est neuf
en plus j'imagine que pour mettre ce firmware il faut un cable special + le logiciel qui va avec , ca m'etonnerais que ca passe pas le cable usb et comme visiblement personne ne l'a fait c un pur hazard ( avec le risque de louper le flashage et de planter la bete ), enfin galere , je vais m'en
debarasser pour 100 euros , il est neuf
tu vas dan setting en bas à droite ( l'engrenage qui bouge ) puis (2) phone setting et encore le (2) language là tu selectionne français :)
pour la tv moi ça marche nickel, tu sors l'antenne , et ensuite tu appuye plusieurs seconde"s sur le bouton situé à ta gauche du clavier paddle ;) tu clic ensuite sur la grosse antenne du milieu il fera un scan des chaines dispo dans ta région .
idem dans chaques pays.
pour un réglge pays , tu vas dans option et tu fais la fonction (1) location là tu choisis europe de l'ouest ( il doit surement etre sur asie d'origine usine )
j michel