Ps2 ne lie plus les jeux

Résolu
Pirss -  
turquie en force Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour a tous
Je vous expose rapidemment mon probleme et désolée si il a deja été expliquer ailleur

Depuis deux jour ma Ps2 ne lie plus mes jeux
Je l'allume et la elle se met a faire un boucan d'enfer (qui vient du lecteur de dvd) et le jeu ne se lance pas.

J'en deduit que sa vient du lecteur et de la lentille optique.
Donc pouriez vous me dire si vous tirer la meme conclusion et si c'est reparable et dans ce cas quoi faire.

Merci d'avance

Ps:Ne me dite pas d'acheter une ps3 a la place parce que j'en ai pas les moyen et qu'en plus je garde toujours mes vieille console en les gardant en état de marche ^^
A voir également:

3 réponses

turquie en force Messages postés 33 Statut Membre 1

lol tu a mis une puse dans ta ps2 si oui sa doit aitre la puse ki a niké ta ps2 si non demonte ta ps2 et regarde le lecteur dvd si ya pas un cable ki touse le cd et si tu ti conai pas en mecanique je te conseille d'acheté une ps2 docasse
1
Pirss

Non celle la je l'ai pas toucher en plus lol

En faite le bruit sa fait comme si le cd sautait et la console n'arrive pas a le lire et vu le boucan que sa fait j'ai peur que sa raille mes jeux.

Sinon je vait tenter de la demonter pour voir le lecteur parce que je l'ai secouer dans tout les sens et sa a servi a rien (les coups aussi ne marche pas avec ce genre de bete ^^)

Et si jamais j'y arrive pas je devrait attendre de pouvoir me payer une ps3 parce qu'une ps2 d'occaz je m'en meffie vu tout les probleme qui a sur la longueur avec cette console

Mais merci ;)
1
turquie en force Messages postés 33 Statut Membre 1

ba si tu la secouer tu la tapé sa doit aitre un truk ki adus sauté de sa place et meme sa saire a rien les console va sur ton pc télécharger les jeux ke tu veut et basta tien un site ou tu aura des jeux www.kabil.xoo.it
0