Mon premier site en flash... Panique totale !
pilikili
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
pilikili Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pilikili Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tenté de créer mon premier site internet sous flash. J'ai quelques soucis : un message d'erreur qui me dit "Les événements souris ne sont autorisés que pour les occurrences bouton" , et des boutons qui fonctionnent aléatoirement.
Est ce que qq un pourrait y jetter un coup d'oeil svp ?! Je suis notée sur ce projet demain et je ne trouve pas ce qui ne va pas :(
Merci
Pilikili
J'ai tenté de créer mon premier site internet sous flash. J'ai quelques soucis : un message d'erreur qui me dit "Les événements souris ne sont autorisés que pour les occurrences bouton" , et des boutons qui fonctionnent aléatoirement.
Est ce que qq un pourrait y jetter un coup d'oeil svp ?! Je suis notée sur ce projet demain et je ne trouve pas ce qui ne va pas :(
Merci
Pilikili
A voir également:
- Mon premier site en flash... Panique totale !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
je my connais pas en flash mais une chose es sur tu devrais mettre le lien de ton site si tu veux avoir plus de chance lol
pilikili
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
;) En fait c'est un projet noté qui n'a pas vocation à être forcément mis en ligne, je peux l'envoyer pr mail en fait si qq un est prêt à aider une pauvre étudiante desespérée....
SALUT
vas voir les tuto flash sur mon Site cela devrais pas mal t aider
j ai l impression que tu part d assez loin , les video devrais t aider ,les fla a telecharger aussi !
RAD
RAD
vas voir les tuto flash sur mon Site cela devrais pas mal t aider
j ai l impression que tu part d assez loin , les video devrais t aider ,les fla a telecharger aussi !
RAD
RAD
Merci de ton aide, car en fait, ton site fait parti de mes favoris, et j'y suis pas mal allée pour faire mon petit site, j'ai aussi deux trois bouquins,... J'ai qd même un petit peu bossé sur mon projet !
Bref, j'ai déjà cherché pas mal de tuto pr voir où ça coince, j'ai demandé des avis extérieurs, mais j'avance pas. :(
Bref, j'ai déjà cherché pas mal de tuto pr voir où ça coince, j'ai demandé des avis extérieurs, mais j'avance pas. :(