Probleme avec mon site web
meknessi7
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
meknessi7 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meknessi7 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai creé un site web avec izispot et qu'on je le met en ligne ils me disent que la mise en ligne est faite avec succé, mais quand j'essaye d'entrer au site par mon navigateur windows explorer sa ne marche pas ( en me dit quele site n'existe pas )
et merci pour votre aide
et merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme avec mon site web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Si tu l'as mis sur un hébergeur privé, tu dois attendre un peu.
Pour certains ça peut durer une journée.
Pour certains ça peut durer une journée.
Bonjours !
Effectivement le temps de mise en ligne peu être instantané comme il peu aller de 5 minutes ;a une journée.De plus, lorsqu'on fait affaire avec un hébergeurs tel que awardspace.com on doit créer son propre répertoire à l'intérieur de celui-ci contrairement à un hébergeur tel que francite.com ou encore multimania.
Il est également possible d'héberger son propre site avec IIS de Windows =)
Bonne chance =)
Effectivement le temps de mise en ligne peu être instantané comme il peu aller de 5 minutes ;a une journée.De plus, lorsqu'on fait affaire avec un hébergeurs tel que awardspace.com on doit créer son propre répertoire à l'intérieur de celui-ci contrairement à un hébergeur tel que francite.com ou encore multimania.
Il est également possible d'héberger son propre site avec IIS de Windows =)
Bonne chance =)