Installation serveur de sauvegarde
infomag
Messages postés
195
Statut
Membre
-
infomag Messages postés 195 Statut Membre -
infomag Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
Lundi matin, j'installerai un nouveau serveur de sauvegarde sous Windows 2003 (yosemite pour le logiciel de sauvegarde, mais je n'en suis pas encore là).
J'ai cherché sur internet et le forum une procédure d'install, mais je n'en ai pas trouvé de très détaillée, ou en tout cas, qui réponde à la question suivante : dois-je déclarer le serveur en serveur de fichiers ou non ?
Merci par avance !!
Lundi matin, j'installerai un nouveau serveur de sauvegarde sous Windows 2003 (yosemite pour le logiciel de sauvegarde, mais je n'en suis pas encore là).
J'ai cherché sur internet et le forum une procédure d'install, mais je n'en ai pas trouvé de très détaillée, ou en tout cas, qui réponde à la question suivante : dois-je déclarer le serveur en serveur de fichiers ou non ?
Merci par avance !!
A voir également:
- Installation serveur de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Quel sera le système installé? Windows 2003 standart ou SBS ou Entreprise...
Sais-tu comment la sauvegarde va se passer: les fichiers sont copiés depuis le réseau? Ils seront sur le serveur?
Je vois ca comme ca:
- Installation de l'OS
- Installation du materiel de sauvegarde (Lecteur de bande?)
- Installation du logiciel de sauvegarde
- Paramétrage de la sauvegarde
Sais-tu comment la sauvegarde va se passer: les fichiers sont copiés depuis le réseau? Ils seront sur le serveur?
Je vois ca comme ca:
- Installation de l'OS
- Installation du materiel de sauvegarde (Lecteur de bande?)
- Installation du logiciel de sauvegarde
- Paramétrage de la sauvegarde
Merci pour la réponse, rapide en plus !
Il s'agit de Windows server 2003 R2.
D'ailleurs, mon contrôleur de domaine est sous 2003 SP1, est-ce que ça pose problème ?
Pour ma sauvegarde, je ne sais pas encore exactement, mais je pense qu'ils seront sauvegardés directement sur les autres serveurs...
Merci par avance !!
Il s'agit de Windows server 2003 R2.
D'ailleurs, mon contrôleur de domaine est sous 2003 SP1, est-ce que ça pose problème ?
Pour ma sauvegarde, je ne sais pas encore exactement, mais je pense qu'ils seront sauvegardés directement sur les autres serveurs...
Merci par avance !!