Windows vista basic je n'arrive pas a manup
lexiz
Messages postés
179
Statut
Membre
-
lexiz Messages postés 179 Statut Membre -
lexiz Messages postés 179 Statut Membre -
slt s'il vous plait aidez moi parce que j'ai un ordinateur portable qui a windows vista basic en anlais. j'aimerais changer la langue si c'est possible
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Windows vista basic je n'arrive pas a manup
- Clé windows vista - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- 365 basic - Accueil - Microsoft Office
2 réponses
Salut
pas que je sache. Tu peux demander d'afficher des pages web ou d'installer des programmes dans certaines langues, mais pas changer la langue de ton système d'exploitation. Éventuellement, si ton OS n'est pas pirate, essaie de voir avec Microsoft s'ils peuvent t'envoyer des CD Windows (ou le(s) DVD) en français, en échange de ton numéro de licence. Mais sinon, je crains qu'il ne faille se mettre sérieusement à la langue de Shakespeare...
Bon courage quand même !
pas que je sache. Tu peux demander d'afficher des pages web ou d'installer des programmes dans certaines langues, mais pas changer la langue de ton système d'exploitation. Éventuellement, si ton OS n'est pas pirate, essaie de voir avec Microsoft s'ils peuvent t'envoyer des CD Windows (ou le(s) DVD) en français, en échange de ton numéro de licence. Mais sinon, je crains qu'il ne faille se mettre sérieusement à la langue de Shakespeare...
Bon courage quand même !