Pb Boucle VB6.3 Excel
juju112
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je suis un peu un novice dans le domaine de la programmation vba sous excel mais je m'entete tout de meme...
Voila mon pb:
J'ai une premiere combobox qui lorsque je selectionne une item a l'interieur me fait une serie de calcul et me met la somme dans un label.
Ensuite j'ai une deuxieme combobox qui reprend tous les clients. Ensuite lorsque je selectionne un de ces client, son nom est automatiquement transforme en un pseudo et mis dans un deuxieme label.
Ce que je souhaiterai c'est mettre en place une boucle qui en fonction des deux labels ouvrent un fichier excel, rangé par exemple dans C:\Mes Documents\.
Merci d'avance de vos réponses
Je suis un peu un novice dans le domaine de la programmation vba sous excel mais je m'entete tout de meme...
Voila mon pb:
J'ai une premiere combobox qui lorsque je selectionne une item a l'interieur me fait une serie de calcul et me met la somme dans un label.
Ensuite j'ai une deuxieme combobox qui reprend tous les clients. Ensuite lorsque je selectionne un de ces client, son nom est automatiquement transforme en un pseudo et mis dans un deuxieme label.
Ce que je souhaiterai c'est mettre en place une boucle qui en fonction des deux labels ouvrent un fichier excel, rangé par exemple dans C:\Mes Documents\.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Pb Boucle VB6.3 Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
Merci de cette reponse mais je ne souhaite pas creer un nouveau classeur.
En fait, ce que je souhaite c'est ouvrir un fichier rangé dans "C:\Mes Documents\" avec les informations contenues dans mes deux Labels....
Je ne connais pas l'instruction et en plus de cela, je souhaite mettre en place une boucle.
Et oui car apres avoir ouvert ce fichier, j'ai deja une instruction pour faire une serie de calculs...
Merci de ton aide.
@+
juju112