Probleme dual screen crossfire
cced23458
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous ecris suite a un probleme de dual screen avec ma nouvelle carte graphique.
la carte est une crossfire readeon 3870 hd
je possede donc ldeux ecran plat. (un 22" et l'autre 19") losque que je les connect aux carte graphique il m'est impossible de les mettre en dual. il me permet de faire une inversion d'ecran principale , soit l'un soit l'autre mais impossible de faire une dual. voir meme un bureau etendu je ne peux pas.
Par contre tout cela fonctionne parfaitement en desactivant le croosfire de la carte graphique. (ce qui est ennuyant :) )
je fonctionne sous windows vista professionell busness.
voila mersi j'espere que certain pourrons m'aider :)
bonne journee
je vous ecris suite a un probleme de dual screen avec ma nouvelle carte graphique.
la carte est une crossfire readeon 3870 hd
je possede donc ldeux ecran plat. (un 22" et l'autre 19") losque que je les connect aux carte graphique il m'est impossible de les mettre en dual. il me permet de faire une inversion d'ecran principale , soit l'un soit l'autre mais impossible de faire une dual. voir meme un bureau etendu je ne peux pas.
Par contre tout cela fonctionne parfaitement en desactivant le croosfire de la carte graphique. (ce qui est ennuyant :) )
je fonctionne sous windows vista professionell busness.
voila mersi j'espere que certain pourrons m'aider :)
bonne journee
A voir également:
- Probleme dual screen crossfire
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
7 réponses
As tu essayé de changer le sens de branchement des écrans ?
Ton pont CrossFire est interne ou externe, combien en as tu branché ?
As tu bien tout parametré dans le CCC ?
Ton pont CrossFire est interne ou externe, combien en as tu branché ?
As tu bien tout parametré dans le CCC ?
j'ai bien essayer de brancher dans plusieur sens les ecran.
les deux sur la meme carte dans un sens et dans l'autre.
les deux sur la deuxieme carte pareillement dans les deux sens.
un ecran sur une des carte, l'autre sur la deuxieme.
je sais pas te dire si c'est externe ou interne ce que je peux dire c'est que les deux carte sont reliee par deux natte orange dans l'ordi. donc je suppose que c'est externe :).
apparement oui c'est bien configurér. car j'ai regarder avec l'assistance technique de dell ils on pris possession de mon pc pour verifier la config. (etant donner que c'est le dell xps 630i que j'ai recu hier). ils ont pas reussi a resoudre le probleme et cherche une solution aussi.
les deux sur la meme carte dans un sens et dans l'autre.
les deux sur la deuxieme carte pareillement dans les deux sens.
un ecran sur une des carte, l'autre sur la deuxieme.
je sais pas te dire si c'est externe ou interne ce que je peux dire c'est que les deux carte sont reliee par deux natte orange dans l'ordi. donc je suppose que c'est externe :).
apparement oui c'est bien configurér. car j'ai regarder avec l'assistance technique de dell ils on pris possession de mon pc pour verifier la config. (etant donner que c'est le dell xps 630i que j'ai recu hier). ils ont pas reussi a resoudre le probleme et cherche une solution aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j'ai tester en enlevant une natte. j'ai en effet les deux ecran qui fonctionne par contre dans le paneau de controle du crossfire j'ai la case cochee mais grisee , je peux plus y toucher et dans le cadre juste en dessous il me dis qu'il y a un probleme de pont et que donc le crossfire ne peux fonctionner correctement.
j'ai rebrancher le deuxieme pont et la le crossfire est bien redetecter mais les deux ecrans ne le sont plus :).
j'ai rebrancher le deuxieme pont et la le crossfire est bien redetecter mais les deux ecrans ne le sont plus :).