Problème affichage site WEB
deloi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
osmi -
osmi -
Bonjour,
Depuis que j'ai une connexion haut débit, l'affichage du site FNAC.com est très très lent. En outre, lorsque la page d'accueil est enfin affichée, I.Explo. se bloque. Je rencontre ce problème uniquement sur se site.
Quel solution pour remédier à ce problème?
merci
Depuis que j'ai une connexion haut débit, l'affichage du site FNAC.com est très très lent. En outre, lorsque la page d'accueil est enfin affichée, I.Explo. se bloque. Je rencontre ce problème uniquement sur se site.
Quel solution pour remédier à ce problème?
merci
A voir également:
- Problème affichage site WEB
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
6 réponses
J'ai un probleme d'affichage pour quelques cite web , l'explorateur m'informe que la recherche est terminer , que le cite a été trouver mais rien n'est afficher sur l'ecran
aidez moi à resoudre ce probléme svp
aidez moi à resoudre ce probléme svp
Salut j'ai exactement le meme probleme depuis deja quelques temps et que sur ce site mais je ne pense pas a un probleme de connection car sur le portable de ma femme en wifi ça va aussi vite que le reste ...
j'ai virer tous les fichiers internet temp et toujours pareil personne ne comprend d'ou cela viens j'espere trouver ...
j'ai virer tous les fichiers internet temp et toujours pareil personne ne comprend d'ou cela viens j'espere trouver ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question