Question difficile sur Dos et Windows Me ....
Résolu
timmyyy
Messages postés
1360
Statut
Membre
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour, bonjour.
Suite à différentes recherches sur le net (notamment wikipedia), je ne trouve pas de réponse "convaincante" à une question difficile:
Par défaut, Windows Me ne permet pas de démarrer en mode DOS, comme sous Windows 98 et 95.
Pourtant, Microsoft n'a pas supprimé DOS de Windows Me, mais seulement la capacité d'y accéder.
Voici donc ma question: pourquoi ce choix ? ç-à-d ne pas supprimer DOS de Windows Me, mais empêcher son accès ?
D'avance merci pour vos réponses, suggestions, et éventuels liens utiles que je n'aurais pas trouvés.
Suite à différentes recherches sur le net (notamment wikipedia), je ne trouve pas de réponse "convaincante" à une question difficile:
Par défaut, Windows Me ne permet pas de démarrer en mode DOS, comme sous Windows 98 et 95.
Pourtant, Microsoft n'a pas supprimé DOS de Windows Me, mais seulement la capacité d'y accéder.
Voici donc ma question: pourquoi ce choix ? ç-à-d ne pas supprimer DOS de Windows Me, mais empêcher son accès ?
D'avance merci pour vos réponses, suggestions, et éventuels liens utiles que je n'aurais pas trouvés.
A voir également:
- Question difficile sur Dos et Windows Me ....
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
je pense que c'est pck windows a besoin de dos pour fonctionner car c'est la base de windows.je n'en suis pas sure a 100% mais je pense que c'est sa
oui ça je sais.
Mais plus précisément: pourquoi sous windows me, on n'a plus accès à dos ? alors qu'il est encore présent ? et que sur windows 95/98 on peut toujours y avoir accès ?
Mais plus précisément: pourquoi sous windows me, on n'a plus accès à dos ? alors qu'il est encore présent ? et que sur windows 95/98 on peut toujours y avoir accès ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question