Probleme usb 2
mohradona
Messages postés
232
Statut
Membre
-
mohradona Messages postés 232 Statut Membre -
mohradona Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon disque dur externe maxor a cahque fois que je le connecte a mon ordi via un cable usb l'ordinateur m'affiche que le periférique fonctionne mal parce que c'est du haut debit !!!!!! pourtant je suis en usb 2 alors pour le faire fonctionné je suis obligé de le debranché et de le rebrenché jusqua se qu'il ne maffiche plus ce message d'erreur..rrrrrrrrrr merci de repondre !!!
j'ai un probleme avec mon disque dur externe maxor a cahque fois que je le connecte a mon ordi via un cable usb l'ordinateur m'affiche que le periférique fonctionne mal parce que c'est du haut debit !!!!!! pourtant je suis en usb 2 alors pour le faire fonctionné je suis obligé de le debranché et de le rebrenché jusqua se qu'il ne maffiche plus ce message d'erreur..rrrrrrrrrr merci de repondre !!!
A voir également:
- Probleme usb 2
- Clé usb non détectée - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
Salut,
On sait tous que la connexion en USB n'est pas aussi fiable qu'en éthernet.
On sait tous que la connexion en USB n'est pas aussi fiable qu'en éthernet.
mohradona
Messages postés
232
Statut
Membre
4
ok merci pour ton aide !!!!! j'ai 6 entré usb et 5 ne fonctionne pas en usb 2 (bizard car normalement il devrait tous fonctionné) et le 6eme il fonctionne une fois sur 8 de quoi me rendre fouuuuuuuu comment je pe faire !!!!!!????
Il peut s'agir d'un pilote corrompu. Dans ce cas, procède à une mise à jour ou désinstalle le périf et redémarre ta machine puis branche de nouveau le DDE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque tu branches ton disque, il doit bien figurer dans le gestionnaire de périphériques. Sinon, un panneau jaune avec un point d'exclamation doit lui être accolé. Tu cliques avec le bouton droit au niveau de celui-ci et tu procèdes à une mise à jour. Bien sûr, tu dois être connecté dans ce cas.