Probleme usb 2

mohradona Messages postés 232 Statut Membre -  
mohradona Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon disque dur externe maxor a cahque fois que je le connecte a mon ordi via un cable usb l'ordinateur m'affiche que le periférique fonctionne mal parce que c'est du haut debit !!!!!! pourtant je suis en usb 2 alors pour le faire fonctionné je suis obligé de le debranché et de le rebrenché jusqua se qu'il ne maffiche plus ce message d'erreur..rrrrrrrrrr merci de repondre !!!
A voir également:

7 réponses

scorpionfred Messages postés 329 Statut Membre 42

Salut,

On sait tous que la connexion en USB n'est pas aussi fiable qu'en éthernet.
0
mohradona Messages postés 232 Statut Membre 4

ok merci pour ton aide !!!!! j'ai 6 entré usb et 5 ne fonctionne pas en usb 2 (bizard car normalement il devrait tous fonctionné) et le 6eme il fonctionne une fois sur 8 de quoi me rendre fouuuuuuuu comment je pe faire !!!!!!????
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Il peut s'agir d'un pilote corrompu. Dans ce cas, procède à une mise à jour ou désinstalle le périf et redémarre ta machine puis branche de nouveau le DDE.
0

alors merci !!! tu vois aprés une vingtaine de tentative il viens de se mettre en usb 2 mais c'esi embétant car a chaque fois il faut que je fasse cette manip ok merci comment je fais pour desinstaller le pilote je vais dans gestion des periférique et je desinstaller tout les pilote usb ???
0
mic570 Messages postés 278 Statut Membre 28

salut eventuellement mes a jour tes pilote de ta carte mere
@+
0
scorpionfred Messages postés 329 Statut Membre 42

Regarde si tu n'as pas de point d'exclamation devant tes périphériques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Lorsque tu branches ton disque, il doit bien figurer dans le gestionnaire de périphériques. Sinon, un panneau jaune avec un point d'exclamation doit lui être accolé. Tu cliques avec le bouton droit au niveau de celui-ci et tu procèdes à une mise à jour. Bien sûr, tu dois être connecté dans ce cas.
0

merci pour votre aide !!!!! il n'y a aucun point exclamation devant le periférique toute les mise a jour sont faite
0
mohradona Messages postés 232 Statut Membre 4 > mohradona Messages postés 232 Statut Membre

alors je fais comment?????
0

Moi, je parle de la mise à jour du pilote et non pas celle de windows.
0

oui je sait que tu parle de la mise a jour du pilote !!!!! tout est fais !!!!j'ai le gestionnaire de periferique sous les yuex lorsque je clik droit mettre a jour le pilote il me di que c'est deja fais !!!!! merci de repondre
0
mic570 Messages postés 278 Statut Membre 28

idem
@+
0