Pblm réinstallation windows xp
Marylin
-
mic570 Messages postés 278 Statut Membre -
mic570 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème de réinstallation, en plus de l'absence de son ; j'ai le problème qu'il y a la présence de 2 windows xp installés !!!! je sais pas si j'ai appuyé sur une mauvaise touche .. alors ma question est :
- comment faire pour tout remettre à zéro pour recommencer correctement la réinstallation de ce windows xp edition familiale.???
Je vous remercie beaucoup pour l'éclairage ou/et la solution .
J'ai moi aussi un problème de réinstallation, en plus de l'absence de son ; j'ai le problème qu'il y a la présence de 2 windows xp installés !!!! je sais pas si j'ai appuyé sur une mauvaise touche .. alors ma question est :
- comment faire pour tout remettre à zéro pour recommencer correctement la réinstallation de ce windows xp edition familiale.???
Je vous remercie beaucoup pour l'éclairage ou/et la solution .
A voir également:
- Pblm réinstallation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
salut
regarde ici tout est bien expliquer
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
@+ bon courage
regarde ici tout est bien expliquer
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
@+ bon courage
Marylin
Merci beaucoup ! je vais y jeter un oeil ;)
bonjour,
tu met ton cd de XP dans le lecteur, tu boote sur le cd et tu formates toutes tes partitions (si tu en a plusieurs).Il faut supprimer tout ce qui se trouve sur tes partitions.
ensuite tu installes ton XP normalement.
tu met ton cd de XP dans le lecteur, tu boote sur le cd et tu formates toutes tes partitions (si tu en a plusieurs).Il faut supprimer tout ce qui se trouve sur tes partitions.
ensuite tu installes ton XP normalement.
bonjour,
pas plus simple que ca, tu deplace touts tes documents que tu auras besoin sur une autre partition et tu mets ton cd boutable et tu suis les instructions qui s'affiche et si tu veux formater il va te le demander et tu selectionne la partition a formater et pour son installation du win xp et si tu as des questions je ne manquerai pas pour vous repondres mon mail est touile69@yahoo.fr.
mes salutations
pas plus simple que ca, tu deplace touts tes documents que tu auras besoin sur une autre partition et tu mets ton cd boutable et tu suis les instructions qui s'affiche et si tu veux formater il va te le demander et tu selectionne la partition a formater et pour son installation du win xp et si tu as des questions je ne manquerai pas pour vous repondres mon mail est touile69@yahoo.fr.
mes salutations
Bon, verdict le démarrage et l'installation se sont faites nettement mieux; pour info le dvd avait eu des ratées, ce qui fait que je comprends mieux pourquoi je n'étais pas passée par certaines étapes ...!!!!!
Encore merci à vous tous!!!!
Encore merci à vous tous!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question