Pblm réinstallation windows xp

Marylin -  
mic570 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai moi aussi un problème de réinstallation, en plus de l'absence de son ; j'ai le problème qu'il y a la présence de 2 windows xp installés !!!! je sais pas si j'ai appuyé sur une mauvaise touche .. alors ma question est :

- comment faire pour tout remettre à zéro pour recommencer correctement la réinstallation de ce windows xp edition familiale.???

Je vous remercie beaucoup pour l'éclairage ou/et la solution .
A voir également:

5 réponses

mic570 Messages postés 278 Statut Membre 28

salut
regarde ici tout est bien expliquer
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
@+ bon courage
0
Marylin

Merci beaucoup ! je vais y jeter un oeil ;)
0
Lkok

bonjour,
tu met ton cd de XP dans le lecteur, tu boote sur le cd et tu formates toutes tes partitions (si tu en a plusieurs).Il faut supprimer tout ce qui se trouve sur tes partitions.
ensuite tu installes ton XP normalement.
0
Marylin

Merci pour les conseils !!! bonne fin de journée
0
touile

bonjour,

pas plus simple que ca, tu deplace touts tes documents que tu auras besoin sur une autre partition et tu mets ton cd boutable et tu suis les instructions qui s'affiche et si tu veux formater il va te le demander et tu selectionne la partition a formater et pour son installation du win xp et si tu as des questions je ne manquerai pas pour vous repondres mon mail est touile69@yahoo.fr.

mes salutations
0
Marylin

MERCI ; j'ai en effet une partition de "sauvegarde" sur mon disque dur... je vais faire le nécessaire. et si besoin je te recontacte. bonne soirée.
0
touile Messages postés 74 Statut Membre 11 > Marylin

il n'ya aucun probleme je suis la pour vous aider tous et toutes et je te souhaite une tres bonne soirée
mes salutations
0
Marylin

Bon, verdict le démarrage et l'installation se sont faites nettement mieux; pour info le dvd avait eu des ratées, ce qui fait que je comprends mieux pourquoi je n'étais pas passée par certaines étapes ...!!!!!

Encore merci à vous tous!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mic570 Messages postés 278 Statut Membre 28

ok tu peux passer ton poste en resolu alors
bonne journée @+
0