Pour commander la fermeture d'un programme
Nuts
-
mamadou -
mamadou -
Salut à tous,
Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour commander la fermeture d'un programme et l'ouverture, je m'explique:
j'ai un programme qu'il faut redémarrer toutes les 24h or je ne sais pas comment automatiser cette action, si qqn peut m'aider à écrire un programme qui fermerait le premier toutes les 24h,ça serait cool. Ou si vous connaisez un planificateur de tache qui ferme les programme ça peut m'aider aussi. merci à tous
ps: j'ai windows 98
Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour commander la fermeture d'un programme et l'ouverture, je m'explique:
j'ai un programme qu'il faut redémarrer toutes les 24h or je ne sais pas comment automatiser cette action, si qqn peut m'aider à écrire un programme qui fermerait le premier toutes les 24h,ça serait cool. Ou si vous connaisez un planificateur de tache qui ferme les programme ça peut m'aider aussi. merci à tous
ps: j'ai windows 98
A voir également:
- Pour commander la fermeture d'un programme
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mettre en veille un programme - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
3 réponses
euh, tu veux le faire toi même le programme de planif ou pas ? parce qu'il me semble bien qu'il y a le planif de taches sous 98!
TheFox, le Mr Renard de l'informatique
TheFox, le Mr Renard de l'informatique
nuts
je sais qu'il y en a un sous 98 mais j'arrive pas a lui faire fermer le programme, il l'ouvre quand je lui demande mais je sais pas comment faire pour qu'il ferme le programme.