DVD illisible!

Fermé
Papours Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 22 mai 2008 à 05:53
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 16:56
Bonjour,

Je suis en train de réaliser un montage que je désire pouvoir lire aussi bien sur le PC que sur la TV. Le support utilisé est le DVD. Le montage comprend des photos, des films et du son.

Je réalise les projets avec Roxio qui me permet également la gravure sur DVD. Hors je rencontre un problème que je ne comprends pas.

Lorsque le projet est supérieur à 30 minutes, je peux lire le DVD sur le PC mais pas sur la TV (via le lecteur de DVD). Il est bien reconnu comme DVD vidéo, mais rien n'apparaît à l'écran.

Dès que je le réduis à 29 minutes en retirant un morceau du montage, je peux le lire sur les 2.

J'ai fait l'essai sur plusieurs DVD au cas où il y aurait un défaut sur le premier, cela ne change rien.

Par ailleurs, quelques soit le poids du projet, il est systématiquement indiqué, dans les propriétés, que le DVD est plein!

Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi ces deux phénomènes sont dus et éventuellement me donner la solution pour remplir davantage les DVD qui se trouve être remplis qu'à 25%?

Merci

1 réponse

gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
22 mai 2008 à 06:23
moi je fonctionne pas avec des dvd mais avec des cd je trouve cela plus simple sinon je ne sais pas
bisous
0
Papours Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 15:50
Merci pour ta réponse.

Mais les CD ont beaucoup moins de capacité!
0
Utilisateur anonyme > Papours Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 16:56
renseignes-toi si ton ordi et tondisque dur ne saurait pas configuré en Fat33 au lieu NTFS ce qui à pour cause de limiter les dossier à 4go je ne peux pas t'aider plus sur ce terrain vois dans : poste de travail , disque C:(ou autres)bouton droit ,propriétes,genéral
0