Aidez moi a ecrire ce programme
gloir_briance
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gloir_briance Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gloir_briance Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ss en 1ere annee mathematique et informatique et dans la seance de tp le proff nous a donné un algo a l'ecrire en turbo pascal comme devoir si vous voulez bien a m'aidez a l'ecrire SVP svp SVP
voila l'algo
soit la structure_Personne_ chimatisée par
-le nom (chaine de caractere (30) au maximum )
-numero de telephone (10 caractere au maximum)
-numero de carte boncaire entier (word)
vous utilisez la structure_Personne_a ecrire un programme tp qui permetter de stocker LES PERSONNES dans un fichier nomé(annuaire.dat)
le programme presentera un menu qui permettera de choisir l'operation a faire notament :
-ajouter un enregistrement
-quitter le programme
ecrire un programme qui lit et affiche le fichier annuaire.dat
--
imane/h.c
je ss en 1ere annee mathematique et informatique et dans la seance de tp le proff nous a donné un algo a l'ecrire en turbo pascal comme devoir si vous voulez bien a m'aidez a l'ecrire SVP svp SVP
voila l'algo
soit la structure_Personne_ chimatisée par
-le nom (chaine de caractere (30) au maximum )
-numero de telephone (10 caractere au maximum)
-numero de carte boncaire entier (word)
vous utilisez la structure_Personne_a ecrire un programme tp qui permetter de stocker LES PERSONNES dans un fichier nomé(annuaire.dat)
le programme presentera un menu qui permettera de choisir l'operation a faire notament :
-ajouter un enregistrement
-quitter le programme
ecrire un programme qui lit et affiche le fichier annuaire.dat
--
imane/h.c
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
Salut,
Je pense que tu devrais d'abord lire ça:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10925 demander de l aide pour vos exercices sur ccm