Aidez moi a ecrire ce programme
gloir_briance
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gloir_briance Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gloir_briance Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ss en 1ere annee mathematique et informatique et dans la seance de tp le proff nous a donné un algo a l'ecrire en turbo pascal comme devoir si vous voulez bien a m'aidez a l'ecrire SVP svp SVP
voila l'algo
soit la structure_Personne_ chimatisée par
-le nom (chaine de caractere (30) au maximum )
-numero de telephone (10 caractere au maximum)
-numero de carte boncaire entier (word)
vous utilisez la structure_Personne_a ecrire un programme tp qui permetter de stocker LES PERSONNES dans un fichier nomé(annuaire.dat)
le programme presentera un menu qui permettera de choisir l'operation a faire notament :
-ajouter un enregistrement
-quitter le programme
ecrire un programme qui lit et affiche le fichier annuaire.dat
je ss en 1ere annee mathematique et informatique et dans la seance de tp le proff nous a donné un algo a l'ecrire en turbo pascal comme devoir si vous voulez bien a m'aidez a l'ecrire SVP svp SVP
voila l'algo
soit la structure_Personne_ chimatisée par
-le nom (chaine de caractere (30) au maximum )
-numero de telephone (10 caractere au maximum)
-numero de carte boncaire entier (word)
vous utilisez la structure_Personne_a ecrire un programme tp qui permetter de stocker LES PERSONNES dans un fichier nomé(annuaire.dat)
le programme presentera un menu qui permettera de choisir l'operation a faire notament :
-ajouter un enregistrement
-quitter le programme
ecrire un programme qui lit et affiche le fichier annuaire.dat
A voir également:
- Aidez moi a ecrire ce programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Programme word gratuit - Guide
1 réponse
Salut,
Je pense que tu devrais d'abord lire ça:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10925 demander de l aide pour vos exercices sur ccm
Je pense que tu devrais d'abord lire ça:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10925 demander de l aide pour vos exercices sur ccm
merci pour le site que vous m'avez posté .....oui j'ai bien tenté a le resoudre mais quand je le mes en pascal il ne s'execute pas c'est pour ça que j'ai demandé de l'aide peut etre vous pouvez me donner d'autres façons pour le sollutionner .............merci d'avance ;;