Problème Clé tnt pinnacle DVB-T Stick

Fermé
popeye45200 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 21 mai 2008 à 22:47
 lolita0412 - 31 oct. 2009 à 19:10
Bonjour,
Alors,comme pas mal de monde,j'ai eu l'idée d'acheter une clé tnt.Je me suis approprié la PCTV DVB-T Stick de chez Pinnacle.En plus,en promo chez conforama.Malheureusement,j'ai deux soucis.Un qui est énorme et un autre un peu moin.
Le premier,c'est le gros,je suis en possesion d'un ordinateur portable ACER,avec Windows Vista, Intel core 2 duo (1.66GHz),mais malheureusement,ben que je veux l'installer,je passe la fenêtre où il me demande la clé,là y'a pas de soucis.Après,quand je veux cliquer sur installation complète,ben un message d'erreur.Il me dit que l'espace disque est insuffisant.Etant donné,que j'ai quand même plus de 20 Go de libre,je pense qu'il se fou un peu de moi ^^.J'ai vérifier si le dique C n'était pas en Fat32,mais ce n'est pas le cas.Alors que faire?Merçi pour vos lumière...^^

Le second,c'est sur mon pc fixe.Alors là aucuns soucis ,l'installation se fait nikel,mais le problème c'est qu'il me trouve aucune chaine.... :-(...J'ai mis la petite antenne dans tous les sens,partout ou je pouvais ,j'ai RIEN...Ah si ,les radios.En plus je ne peux même pas changer de radio,ça me met un mesage d'erreur...

Alors je vous demande pitié de l'aide...Sinon j'irais la ramené et prendrais autre chose.Je vous remerçie d'avance pour vos réponses.....
Amicalement.
A voir également:

5 réponses

popeye45200 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 3
22 mai 2008 à 00:09
Re bonjour à tous,alors miracle de chez miracle pour le plus gro problème,j'ai trouvé....C'été a cause du service pack 1 de vista.Je viens de l'installer et la ca s'installe plus de problème marquant espace disque dur manquante.Maintenant reste a résoudre le problème de captage des chaines qui va sé résoudre très vite .Encore merçi a tous
1
destructeur38 Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 15
21 mai 2008 à 22:50
pour ton 1er probleme je voi pas trop j'ai la meme clé TNT que toi j'ai aussi un Pc portable Acer avec vista et sa marche très bien.pour ton 2eme probleme avec l'antenne fournis a moin que tu sois assis sous l'émétteur n'espère pas obtenir quelque chose il te faut soi passé par une antenne de toit soit acheté une antenne active
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
21 mai 2008 à 22:52
bonsoir,

tu devrais essayer avec ton antenne râteau , les petites antennes intérieures ne servent à rien pour peu que l'on soit éloignés de l'émetteur.
0
j'ai le même 1er probleme que je n'arrive en rien a résoudre.il ne veux rien minstaller alors que j'ai 50gb de libre.j'ai essayer de reinstaller sp1 pour vista mais rien il me dit que je l'ai déjà.je suis désespéré est ce que vous pourriez m'aider svp.merci a tous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
j'ai acheté la même clé tnt, elle marchait très bien, jusqu'à ce que un jour elle ne marche plus.
J'ai tout réinstallé et même changer de clé, j'ai toujours le même message "le pilote n'est pas compatible pour cette plateforme".....
Que puis-je faire ????
merci d'avance.
0