Problème PC redémarrage automatique

Fermé
Ordipicsou - 21 mai 2008 à 22:39
 oussama - 9 juin 2008 à 18:53
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon PC depuis seulement quelques heures ! j'étais entrain de regarder le match (finale de la ligue des champions) sur mon Pc portable, et meme temps je discutais sur msn lorsque tout d'un coup mon pc s'éteint brusquement et avant l'écran noir est apparu un écran tout bleu foncé avec du texte en français de bas en haut, mais je n'ai pas le temps de lire ce qui est écrit ! quelques mots comme ça: "contacter le constructeur" "memoire physique"...)
l'écran bleu dure environ 1 seconde et ensuite le pc s'éteint.

Quand le Pc s'éteint il y aussi un bruit comme si il y avait une panne de courant sauf que ce n'est pas le cas...

J'essaye de vous donner tous les détails ! le problème est surevenu 2 fois de suite à environ 30 min d'intervalle

Ha oui aussi ce problème a commencer quand je me suis mi a regarder le match avec la clé usb et l'antenne TNT ! je n'avais pas fait ça depuis plusieurs mois !

A l'heure où je vous parle je vous écris du pc en question, je n'ai pas rallumé la TNT (du coup je ne sais pas cimbien il y a au match !)

Lorsque j'ai redémarrer mon pc, windows m'a proposé comme d'habitude d'envoyer ou non le rapport d'erreur ?
Hé bien j'ai accepté et ils m'ont dit que le rapport était corrompu et qu'il ne pouvait être envoyé ! et ils précisaient aussi que c'était rare qu'un rapport soit corrompu !

Voilà ,toute mon histoire, si quelqu'un peut m'aider !

Merci d'avance !

Configuration de mon pc pour info:

Pc portable Acer
Asprire 1650
Intel Pentium M processor 740
A voir également:

2 réponses

nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 98
21 mai 2008 à 22:42
démarre en mode sans echec pour essayer.
0
Bonsoir

je voudrais bien savoir comment on fait exactement pour regarder tout les match qu'il ya sur TF1 ou eurosport
car hier j'ai regardee un match en direct
et j'ai ressayeé aujourd'ui alors que sa fonctionne pas
je veux bien que vos m'aidez SVP merci
Oussama
0