Problème installation de windows
sir rodriguez
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sir rodriguez Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sir rodriguez Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je me suis acheté un ordi P4 d'occasion et après avoir eu des problèmes d'installation avec cet ordi,je suis alé voir le vendeur qui à prit la peine de me donner une nouvelle machine ou il installé windows coccinelle devant moi après il a augmenté une barette mémoire de 256mo faisant passer la capacité de 256 à 512 mo et un graveur dvd avant de me livrer l'appareil.de retour chez moi après le voyage,je constate que l'ordi n'est pas fonctionnel(windows demarre et redemarre en permanence la machine sans toute fois aller au bout du procesus.) c'est la raison pourlaquelle je me suis engagé à réinstaller windows et misère:windows ne peut plus s'installer dans la machine et lors de la phase de copie de fichier la machine m'envoie des messages m'informant que certains fichier du genre gm.dll ... n'ont pas pu être copié ou n'ont pas été copié correctement et trois actions me sont proposer: ECHAP(ignorer),Entrée (recommencer) ou F 3 (redemarrer) après avoir ignorer une serie de fichier non copié ou mal copié, je reçois un message m'informant que pour des raisons de sécurité,windows a été arreté et je suis renvoyé à un code de numéro d'érreur technique du genre 0x77....0x8....J'ai pensé à un problème lié à l'ajout de la seconde barette ou du graveur et j'ai repris l'installation sans ces composantes mais peines perdues car les même message apparaissent et je me pose la question de savoir coment gerer cette situation.vos apports seront tous le bien venue dans ces moments de détresse
A voir également:
- Problème installation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour rodriguez
Il m'est arrivé la meme chose qu'a toi j'ai recommencé et recommencé sans relache pres de 4 heures a m'arraché les cheveux sur la tete quand j'ai abandonné prete a mettre mon pc a la poubelle quand j'ai décidé de fermer mon ordi et de reprendre le travail le lendemain.
Je crois que c parce que tu recommence sans arret et tjs la meme chose t'apparait en cours de procédure. C'est tout simplement parce qu'il faut que tu laisse ta machine se reposer un peu. En tout cas c ce que j'ai fait et apres une demi heure de tracas j'ai fini par réouvrir mon pc et tout recommencer et ca a fonctionné.
Essais ce que moi j'ai fait et redonne moi des nouvelles.
Il m'est arrivé la meme chose qu'a toi j'ai recommencé et recommencé sans relache pres de 4 heures a m'arraché les cheveux sur la tete quand j'ai abandonné prete a mettre mon pc a la poubelle quand j'ai décidé de fermer mon ordi et de reprendre le travail le lendemain.
Je crois que c parce que tu recommence sans arret et tjs la meme chose t'apparait en cours de procédure. C'est tout simplement parce qu'il faut que tu laisse ta machine se reposer un peu. En tout cas c ce que j'ai fait et apres une demi heure de tracas j'ai fini par réouvrir mon pc et tout recommencer et ca a fonctionné.
Essais ce que moi j'ai fait et redonne moi des nouvelles.
merci oceanne de cette solicitude.Disons que instinctivement c'est ce que j'ai eu à faire hier bien avant d'avoir vu ton message aujourd'hui et ça marché.juste que présentement je suis entrain de chercher des solutions au second problème qui s'est posé à savoir une définition limité du moniteur(640 x 480),96ppm qui est soit du à un defaut de pilote de la carte graphique soit à la carte graphique elle même.c'est la raison pour laquelle je suis là présentement pour essayer de télécharger les pilotes de cette carte(carte intel) avant de penser éventuellement à son remplacement si la necessité y est.
merci une fois de plus
merci une fois de plus