Choisir un pc portable

Fermé
soukrib Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 21 mai 2008 à 21:58
 fez<g - 31 mai 2012 à 18:12
Bonjour,
aidez moi a choisir entre es pc portbles svp
HP PAVILION DV6850EK
Intel Pentium Dual-Core T2370
Mémoire 2Go DDR2 .Disque Dur 160 Go .Carte Graphics Intel Media Accelerator X3100 .Graveur Super Multi DVD+/-RW
Ecran 15.4’’ WXGA BrightView .Webcam HP Pavilion avec microphone integer WIFI .Bluetooth, Lecteur de cartes.
ACER Aspire AS2920z
Processeur Intel Core 2 Duo 1,83Ghz 2Mo .Mémoire Vive RAM 2048Mo. Disque Dur 160 Go HDD. Graveur DVD-Super Multi double-couche .Ecran TFT 12,1” WXGA CrystalBrite. WiFI compatible A/B/G .Lecteur de cartes mémoires 5-en-1 (SD™, MMC, MS, MS PRO, xD).Webcam Crystal Eye Intégrée
Dell Inspiron T 5750
Processeur Intel Core 2 Duo 2GHz.Mémoire Vive 1Go.Disque Dur 120 Go.Graveur DVD.Réseau WIFI , Bluetooth.Ecran TFT 15.4’’ .Batterie 6 cellules.

MERCI
A voir également:

62 réponses

super-redo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 14:21
achetez pas chez DELL c'est des voleurs cherchez les avis sur internet il y a plein de gens mecontent

moi J'ai vécu n cauchemarde avec dell
J'avais commandé un dell precision M4400 en juin et la datte de livraison étais prévu pour début décembre une semaine avant la livraison ils ont repoussé de 3 mois, moi que je commencé ma formation en aout je l'ai reçus quasiment a la fin de semestre c'étais vraiment catastrophique je devrais chaque fois aller à la bibliothèque pour me connecter sur les ordi de l'école.
Bref,4 mois après la livraison j'ai eu un problème de batterie qui se chargé plus j'appel le support DELL et après 2 heurs de téléphone et une facture de 30 franc(suisse)environs 15 euro ils m'ont envoyé une nouvelle car mon ordi est sous garanti. Dernièrement mon chargeur fais du brut et se détache au niveau de la led bleu (une led au bout de chargeur qui sert a rien), j'appel support dell ils me transfèrent au Maroc le gars me demande avec ironie si j'avais aussi le clavier casser ! Après toute la mâtiné de négociation, explication de mon problème et mise en attente qui a duré facilement entre 5 ou 10 minutes, je n'ai pas pu obtenir aucun servisse malgré que j'ai envoyé des photos et que je suis encor sous garantie fabriquant (à part une facture de 50 franc de téléphone). J'ai du aussi faire le diagnostic qui a duré une heure et le gars savais pas se que sa représenté les codes des erreurs. À la fin du compte j'ai regretté d'avoir acheté un DELL et je déconseille fortement.

Cordialement
0
Je confirme qu'HP c'est une belle merde et il ne faut surtout pas compter sur leur service après-vente qui est pire que tout... à bon entendeur...
0