Pb mise en veille le playeur - Dernière réponse le 27 juin 2008 1 réponse Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur (monté moi-même) est je ne peux pas mètre mon ordi en veille -- le playeur a votre serviceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.13 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nlp salut moi j'ai le meme problemme quand je le met en veille il redémare tous seul lol qq1 a une solution? le playeur Auteur --c bon g réussi a le metre en veille dc si pb contacter moi le playeur a votre service Discussions similaires Mise en veille de téléviseur tcl Othmane Ordinateur bloqué sur "mise en veille prolongée" Enterprise-D Extinction automatique Maximea7X minuterie télévision TCL séries P73 ljbest Désactiver arrêt automatique DASDA65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nlp salut moi j'ai le meme problemme quand je le met en veille il redémare tous seul lol qq1 a une solution? le playeur Auteur --c bon g réussi a le metre en veille dc si pb contacter moi le playeur a votre service
le playeur Auteur --c bon g réussi a le metre en veille dc si pb contacter moi le playeur a votre service