écran nokia n82
Résolu
nlp
-
nlp -
nlp -
bonours tout le monde, j'ai casser l'écran de mon nokia n82 il y a un petit moment et depuis je galère pour en trouver un mais j'en trouve pas :/ c'est bete j'ai pu m'en servir qu'une semaine ... ne me répondez pas ebay car j'ai déja chercher et c'est tout en chine donc je paye autant de taxe que si j'achete un autre tel en france "j'éxagere un peu mais c'est presque vrai ;) " donc si quelqu'un a un site ou quelue chose a me proposé ou ije puise l'acheter en france au au pays pas loins je vous en remercie ;)
A voir également:
- écran nokia n82
- Dupliquer ecran - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée