Problème au démarrage de windows
Bloodabgel
-
Bloodangel -
Bloodangel -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème sur mon ordinateur.
Le problème a commencé un soir ou il ne voulais pas s'éteindre et le lendemain après que je l'ai reboot manuellement , il bloque a la page de chargement windows Xp pro(icone + barre bleu de chargement).
Je remarque qu'il bloque car la barre de chargement s'écoule normalement puis ralenti et il ne va pas plus loin.
J'ai dabord pensé avoir un virus alors j'ai formater une fois puis croyant avoir fait une mauvaise installation de mon windows je l'ai formater mais rien ne changeais.
Le problème se passe a au moment de l'arret de windows et au démarrage.
Je ne peut ni faire installez mais drivers ni me connecté a internet.
Merci de me donné des conseils pour réglé mon problème.
PS: le pc a été monté il y a 1semaine et demi et a tourné jusque la sans aucun problème. Le problème est survenue d'un coup.
Merci d'avance
Voilà j'ai un problème sur mon ordinateur.
Le problème a commencé un soir ou il ne voulais pas s'éteindre et le lendemain après que je l'ai reboot manuellement , il bloque a la page de chargement windows Xp pro(icone + barre bleu de chargement).
Je remarque qu'il bloque car la barre de chargement s'écoule normalement puis ralenti et il ne va pas plus loin.
J'ai dabord pensé avoir un virus alors j'ai formater une fois puis croyant avoir fait une mauvaise installation de mon windows je l'ai formater mais rien ne changeais.
Le problème se passe a au moment de l'arret de windows et au démarrage.
Je ne peut ni faire installez mais drivers ni me connecté a internet.
Merci de me donné des conseils pour réglé mon problème.
PS: le pc a été monté il y a 1semaine et demi et a tourné jusque la sans aucun problème. Le problème est survenue d'un coup.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème au démarrage de windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
10 réponses
Je ne sais pas ton problème mais je veux savoir votre age ? Si vous êtes capable d'entretenir un ordinateur. Perso, j'en ai 9 et il marche très bien
Boubou j'ai 20 ans j'ai 2pc qui tourne parfaitement depuis 5-6 ans et celui la date de 2002 l'alim ma laché j'ai du la changé et comme mon disque dur ma laché j'ai choisi de tout changé. Donc pour rep a ta question oui je sais utilisé un ordi et l'entretenir seulement la je sais pas comment ce problème es arrivé je n'ai eu aucun message d'avast(mon anti virus) me disant q'un virus ou un cheval de troie était sur mon pc)
Pour ta réponse benurrrr non j'ai pas essayer le mode sans echec. Mais si je dois l'utilisé que fire dedans j'ai déja essayer de réparé windows avec la manip "chkdsk/ r" dans l'installation de windows mais rien n'a changé.
Pour ta réponse benurrrr non j'ai pas essayer le mode sans echec. Mais si je dois l'utilisé que fire dedans j'ai déja essayer de réparé windows avec la manip "chkdsk/ r" dans l'installation de windows mais rien n'a changé.
Le problème est que ayant fait un formatage (voir meme plusieur ) je n'ai plus rien dessus donc je devrais réinstallé mon anti virus hors mon pc ne me laisse meme pas installer mes drivers et n'arrive pas a lancé ma carte wi-fi meme apres son installation donc aucun acces internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Benurrrr,
J'ai démarré le pc en mode sans échec il a démarré et c'est éteint normalement mais quand j'ai voulu le redémarré sous windows il a encore bugé.
Je n'ai pas peut faire de scan disque avec mon anti virus car il n'as pas peut l'installé sur le pc.
J'ai démarré le pc en mode sans échec il a démarré et c'est éteint normalement mais quand j'ai voulu le redémarré sous windows il a encore bugé.
Je n'ai pas peut faire de scan disque avec mon anti virus car il n'as pas peut l'installé sur le pc.
quand tu demarre en mode sans ehec tu va dans poste de travaille puit clic droit sur c proprieté apres outil puit verifier maintenant et tu coche les 2 case ilsera obliger de redemare pour s'executer sa sert a rien de formater si ta quelque chose dans le mbr tu devrai essayer gmr.mbr
Benurrrr, j'ai fait se que tu a dit hors il m'as dit qu'il ne pouvais pas le faire il ne pouvais le faire qu'au démarrage de windows j'ai donc redémarré l'ordi manuellement (démarré-> redémarré) et il reste sur la page de présentation de windows.
Y'a t'il une manip via le BIOS ou dans le mode sans échec a faire?
Y'a t'il une manip via le BIOS ou dans le mode sans échec a faire?
j'ai téléchargé le programme Hors mon pc (le bugé) ma fait sauté ma clé usb elle n'est plus reconnu par mon pc ni par mes autres. Je n'ose pas utilisé une autre clé y'a un autre moyen d'utilisé le programme sdfix que de le téléchargé ?