Problème au démarrage de windows

Bloodabgel -  
 Bloodangel -
Bonjour,

Voilà j'ai un problème sur mon ordinateur.
Le problème a commencé un soir ou il ne voulais pas s'éteindre et le lendemain après que je l'ai reboot manuellement , il bloque a la page de chargement windows Xp pro(icone + barre bleu de chargement).
Je remarque qu'il bloque car la barre de chargement s'écoule normalement puis ralenti et il ne va pas plus loin.
J'ai dabord pensé avoir un virus alors j'ai formater une fois puis croyant avoir fait une mauvaise installation de mon windows je l'ai formater mais rien ne changeais.
Le problème se passe a au moment de l'arret de windows et au démarrage.
Je ne peut ni faire installez mais drivers ni me connecté a internet.

Merci de me donné des conseils pour réglé mon problème.

PS: le pc a été monté il y a 1semaine et demi et a tourné jusque la sans aucun problème. Le problème est survenue d'un coup.

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

benurrrr

ta essayer on mode sans echec
0
bouboulover23

Je ne sais pas ton problème mais je veux savoir votre age ? Si vous êtes capable d'entretenir un ordinateur. Perso, j'en ai 9 et il marche très bien
0
Bloodabgel

Boubou j'ai 20 ans j'ai 2pc qui tourne parfaitement depuis 5-6 ans et celui la date de 2002 l'alim ma laché j'ai du la changé et comme mon disque dur ma laché j'ai choisi de tout changé. Donc pour rep a ta question oui je sais utilisé un ordi et l'entretenir seulement la je sais pas comment ce problème es arrivé je n'ai eu aucun message d'avast(mon anti virus) me disant q'un virus ou un cheval de troie était sur mon pc)

Pour ta réponse benurrrr non j'ai pas essayer le mode sans echec. Mais si je dois l'utilisé que fire dedans j'ai déja essayer de réparé windows avec la manip "chkdsk/ r" dans l'installation de windows mais rien n'a changé.
0
benurrrr

deja on verra s'il demarre si tu arrive a le demarrer tu fait 1 nettoyage registre puit un scan antivirus perso j'utilise antivir et tu fini avec gmer mbr
0
Bloodabgel

Le problème est que ayant fait un formatage (voir meme plusieur ) je n'ai plus rien dessus donc je devrais réinstallé mon anti virus hors mon pc ne me laisse meme pas installer mes drivers et n'arrive pas a lancé ma carte wi-fi meme apres son installation donc aucun acces internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bloodabgel

Benurrrr,
J'ai démarré le pc en mode sans échec il a démarré et c'est éteint normalement mais quand j'ai voulu le redémarré sous windows il a encore bugé.

Je n'ai pas peut faire de scan disque avec mon anti virus car il n'as pas peut l'installé sur le pc.
0
benurrrr

quand tu demarre en mode sans ehec tu va dans poste de travaille puit clic droit sur c proprieté apres outil puit verifier maintenant et tu coche les 2 case ilsera obliger de redemare pour s'executer sa sert a rien de formater si ta quelque chose dans le mbr tu devrai essayer gmr.mbr
0
Bloodabgel

Benurrrr, j'ai fait se que tu a dit hors il m'as dit qu'il ne pouvais pas le faire il ne pouvais le faire qu'au démarrage de windows j'ai donc redémarré l'ordi manuellement (démarré-> redémarré) et il reste sur la page de présentation de windows.
Y'a t'il une manip via le BIOS ou dans le mode sans échec a faire?
0
benurrr

ta essayer sdfix on mode sans echec sinon on dernier ressort non essaye de reinstaller si c 1virus tu peut essayer 1scan antivirus avec avast sur cd bootable pour contourner le probleme
0
Bloodabgel > benurrr

sdfix? programme ou manip? je vois pas du tout de quoi tu me parle
0
benurrr > Bloodabgel

programme sdfix
0
Bloodabgel

j'ai téléchargé le programme Hors mon pc (le bugé) ma fait sauté ma clé usb elle n'est plus reconnu par mon pc ni par mes autres. Je n'ose pas utilisé une autre clé y'a un autre moyen d'utilisé le programme sdfix que de le téléchargé ?
0
benurrr

franchement je c pas je l'avais telecharger et me suis directement servie et il m'avait bien depanner car il m'avait trouver pas mal de merde je vais voir s'il ya l'equivalent a tout a l heure
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Salut.

Quelle est ta configuration matérielle ?

As-tu eu dernièrement la MÁJ automatique de SP3 ?

ou quelque chose d'autre de spécial ??

@+
0
Bloodangel

Le problème est résolu c'était un problème avec ma carte réseau wi-fi.
Le problème a disparu hier et est revenu lors de la connection de ma carte je l'ai alors retiré puis remise et il remarche parfaitemet (pour le moment du moin)
Merci pour votre aide messieurs
0