Executer une url sans ouvrir un navigateur

Fermé
Rootsecour - 6 avril 2004 à 15:39
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 - 6 avril 2004 à 18:40
Bonjour tt le monde,

Voilà mon pb, g une camera motorisée et je veux refaire l'interface web.

Pour diriger la camera, on appuie sur des boutons, et ceux-ci doivent executer une url sur la camera. Mais bon pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvé c'est d'ouvrir une nouvelle fenetre avec l'url voulue... C pas top en fait.

Y aurait-il une solution pour executer l'url de manière transparente pour l'utilisateur.

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
6 avril 2004 à 16:33
Salut, que veux tu dire par "executer l'url"?

.  .  L'amour est un crime
\_/  où l'on ne peut se passer de complices
0
En fait pour par exemple faire touner la camera a gauche faut ouvrir l'url:

http://ip_camera:port/cgi-bin/camctrl.cgi?move=left

La camera se deplace d'un cran à gauche.

Je veut donc ouvrir cette url en appuyant sur une image mais sans changer de page.

J'espère que je suis clair dans mes explixations. lol.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
6 avril 2004 à 16:50
Voui, ce coup ci j'ai compris :o)
Tu pourrais par exemple ouvrir cette url dans une frame de hauteur ou de largeur nulle :o)
C'est la premiere idee qui me vient...

Par contre la prochaine fois, poste un seul message dans un seul forum, ca m'evitera de faire le menage :o)

.  .  L'amour est un crime
\_/  où l'on ne peut se passer de complices
0
merci pour l'idée.

Désolé pour le ménage mais je me suis rendu compte que jété dans le mauvais forum donc j'ai reposter ailleurs.
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
6 avril 2004 à 18:40
la prochaine fois si tu te rends compte q t'as posté ds le mauvais forum, tu alertes un modo, il va le déplacer au bon endroit.

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
0