Comment convertir un video .avi vers .wmv ?

bouboulover23 -  
@@ Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour, c'est pour demander si quelque un sait comment convertir un video .avi vers .wmv et non pas le contraire. Parce que j'ai une video .avi et avec windows movie maker ça lit pas les images de la video et on peut pas créer de clips
A voir également:

9 réponses

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

c'est pas normal car movie maker prend les avi.
peut etre ton fichier est il corrompu?
0
bouboulover23

En faite c'est un épisode des Simpson en anglais que j'ai télécharger en deux partie avec rapidshare. Ce que je n'ai pas dit, c'est que on entend l'épisode mais on le voit pas. Et puis la table de montage séquentiel se transforme en chronologie
0

tu l'as bien mis a l'emplacement de la video,pas du son
0
bouboulover23

oui !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca arrive de temps en temps.
tu peux convertir les avi en mpg avec "super" disponible sur le site
0
@@ Messages postés 88 Statut Membre

0
bouboulover23

C'est le contraire que je demande. @@, j'ai précisez au debut. Sinon, je demande de les convertir en wmv parce que j'ai une video en wmv y a les images. mais je pense que vous l'aviez compris, je ne vous prend pas pour des débiles. Et j'ai 9 ans, j'ai l'impression que je ne gagnerais rien en maturité à ce que je lis
0

telecharge ce que je t'ai donné
0
bouboulover23

Merci
0
@@ Messages postés 88 Statut Membre

Salut
Dsl de te contredire, relis ton premier post tu demandes comment convertir du avi en wmv... et le lien que je t'ai donné te conduis vers stoik converter qui lorsque tu l'a installé vers un choix de sortie, c'est à dire que tu choisis le fichier à convertir quelque soit avi ou wmv, ensuite tu choisis le format de sortie soit dans ton cas du wmv.....
bon courage
a+
0