Je comprend plus mon pc
moufida24
Messages postés
39
Statut
Membre
-
moufida24 Messages postés 39 Statut Membre -
moufida24 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
g un souci avec mon pc.....il fait un tres gros bruit apres environ 1 heure apres que je l'ai allumer je pensais que c t le ventilateur et je le pense toujours..........on ma conseiller d'ouvrir le pc et de le nettoyer avec une bombe d'air....c c eke g fait mais rien a faire le bruit recommence toujours c inssuportable g limpression que le pc va decoller.......et g l'impression que ca joue aussi sur les performances du pc il plante souvent.....merci de me conseiller
cordialement
g un souci avec mon pc.....il fait un tres gros bruit apres environ 1 heure apres que je l'ai allumer je pensais que c t le ventilateur et je le pense toujours..........on ma conseiller d'ouvrir le pc et de le nettoyer avec une bombe d'air....c c eke g fait mais rien a faire le bruit recommence toujours c inssuportable g limpression que le pc va decoller.......et g l'impression que ca joue aussi sur les performances du pc il plante souvent.....merci de me conseiller
cordialement
A voir également:
- Je comprend plus mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
en faite je crois que c le disc dur ...quand j'ai besoin d'aller sur le net ou de télécharger un fichier ou autre il fait un bruit horrible certaines personnes m'ont dit que c était trop tard a ce stade la mon pc fallait que je le vende je suis dégouter cela fait que 2 ans que je lé.......je voudrais savoir si il n'ya pas une autre solution pour résoudre le probleme