PC==>TV
Résolu
LeTesteur1
Messages postés
114
Statut
Membre
-
rem22 -
rem22 -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de remplacer son moniteur d'ordinateur par une television,en quelques sortes d'avoir un cable pour relier la tele a l'ordi pour que je puisse voir ce que je fais avec l'ordi sur la télé
MERCI
je voudrais savoir si il est possible de remplacer son moniteur d'ordinateur par une television,en quelques sortes d'avoir un cable pour relier la tele a l'ordi pour que je puisse voir ce que je fais avec l'ordi sur la télé
MERCI
A voir également:
- PC==>TV
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Salut,
c'est bien possible de le faire
il y a plusieurs façons
1)sur certaines télés il y a une possibilité de mettre le cable de l'écran comme pour un écran normal
2)en général il y a une sortie sur les cartes graphiques qui s'appelle tv out et la tu mets un cable que tu branches à la télé
3)tu peux aussi mettre le câble jaune comme les rouges et blancs pour le son mais celui-ci est pour l'image,certaines cartes graphiques en ont
Si jamais je crois qu'il y a des explications sur le site
j'espère que j'ai aidé
++
c'est bien possible de le faire
il y a plusieurs façons
1)sur certaines télés il y a une possibilité de mettre le cable de l'écran comme pour un écran normal
2)en général il y a une sortie sur les cartes graphiques qui s'appelle tv out et la tu mets un cable que tu branches à la télé
3)tu peux aussi mettre le câble jaune comme les rouges et blancs pour le son mais celui-ci est pour l'image,certaines cartes graphiques en ont
Si jamais je crois qu'il y a des explications sur le site
j'espère que j'ai aidé
++