Est ce que vista starter me conviendra-t-il?

Fermé
kakashi89 - 21 mai 2008 à 19:55
Dido06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 26 mai 2008 à 18:57
salut tout le monde
ben voila j'ai xp depuis des lustres
et j'aimerai me débarrasser de lui car trop de bugs , pc super lent de la merde koi
bon j'ai une imprimante hp et un modem ethernet ( c'est tout lol) et des flash disk
pour la question de drivers le modem n'a pas besoin et hp a des drivers pour vista sur son site web
bon question performances
j'ai un pentium 4 512 de ram ( mais mon pc super lent qd mm) et 64 machin graphique
bon je voudrai installer windows vista mais j'ai peur des répercussions
car pour le son j'ai des drivers sur cd et c'est pour xp et pas pour vista !!
et j'ai peur aussi d'aggraver mon cas et me trouver à poiroter une heure pour apparaitre voir mon bureau
donc j'ai entendu parler de la vista starter comme quoi c light ... linux aussi comme ubuntu mais c pas mon truc
donc qu'est ce que vous me conseillez ? ou pttr la home basique c bien aussi
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
21 mai 2008 à 19:58
alors si ça rame sous XP, ton pc décollera pas sous vista...

et si tu trouves trop de bugs à xP, Vista sera bien pire

conseille du jour : tu réinstalles xP, et tu installes un antivirus lite (avast ou antivir)
0
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 89
21 mai 2008 à 19:58
ben voila j'ai xp depuis des lustres
et j'aimerai me débarrasser de lui car trop de bugs , pc super lent de la merde koi

Sachant que Vista est plus gourmand que XP, n'espère pas gagner en rapidité avec lui !

Vu ta machine, si XP est lent, c'est qu'il y a un problème.
Fais un nettoyage complet (peut-être même une réinstallation).
Supprime les programmes qui tournent en tâche de fond, et qui ne te servent pas.

...Et évite d'abuser des abréviations
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
0
Dido06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
26 mai 2008 à 18:57
Bonjour, je viens d'acheter un pc où comme sys d'exp "vista starter", on m'a bcp dit que j'arriverai pas à installer des logiciels, et si j'arriverai je trouverai des difficultés et qu'en plus vista est trop trop lent!
C'est pourquoi j'ai essayé mille fois de formater mon pc normalement a l'aide d'un cd XP, mais je tombe toujours sur des erreurs comme (il n'existe pas de lecteur de disque dùr....)
j'avais installé quelques programmes, et j'avais travaillé sans problèmes avec, mais là je trouve des erreurs et des problèmes de compatibilité!

qlq1 peut me montrer ce que je pourrai faire pour remplacer vista starter en xp professionnel ??
0