Est ce que vista starter me conviendra-t-il?
Fermé
kakashi89
-
21 mai 2008 à 19:55
Dido06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 26 mai 2008 à 18:57
Dido06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 26 mai 2008 à 18:57
A voir également:
- Est ce que vista starter me conviendra-t-il?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel starter - Télécharger - Optimisation
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Avant xp et vista 2 lettres - Forum Windows Vista
3 réponses
ibtor
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
283
21 mai 2008 à 19:58
alors si ça rame sous XP, ton pc décollera pas sous vista...
et si tu trouves trop de bugs à xP, Vista sera bien pire
conseille du jour : tu réinstalles xP, et tu installes un antivirus lite (avast ou antivir)
et si tu trouves trop de bugs à xP, Vista sera bien pire
conseille du jour : tu réinstalles xP, et tu installes un antivirus lite (avast ou antivir)
macgawel
Messages postés
664
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
89
ben voila j'ai xp depuis des lustres
et j'aimerai me débarrasser de lui car trop de bugs , pc super lent de la merde koi
Sachant que Vista est plus gourmand que XP, n'espère pas gagner en rapidité avec lui !
Vu ta machine, si XP est lent, c'est qu'il y a un problème.
Fais un nettoyage complet (peut-être même une réinstallation).
Supprime les programmes qui tournent en tâche de fond, et qui ne te servent pas.
...Et évite d'abuser des abréviations
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
et j'aimerai me débarrasser de lui car trop de bugs , pc super lent de la merde koi
Sachant que Vista est plus gourmand que XP, n'espère pas gagner en rapidité avec lui !
Vu ta machine, si XP est lent, c'est qu'il y a un problème.
Fais un nettoyage complet (peut-être même une réinstallation).
Supprime les programmes qui tournent en tâche de fond, et qui ne te servent pas.
...Et évite d'abuser des abréviations
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Dido06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2008
26 mai 2008 à 18:57
26 mai 2008 à 18:57
Bonjour, je viens d'acheter un pc où comme sys d'exp "vista starter", on m'a bcp dit que j'arriverai pas à installer des logiciels, et si j'arriverai je trouverai des difficultés et qu'en plus vista est trop trop lent!
C'est pourquoi j'ai essayé mille fois de formater mon pc normalement a l'aide d'un cd XP, mais je tombe toujours sur des erreurs comme (il n'existe pas de lecteur de disque dùr....)
j'avais installé quelques programmes, et j'avais travaillé sans problèmes avec, mais là je trouve des erreurs et des problèmes de compatibilité!
qlq1 peut me montrer ce que je pourrai faire pour remplacer vista starter en xp professionnel ??
C'est pourquoi j'ai essayé mille fois de formater mon pc normalement a l'aide d'un cd XP, mais je tombe toujours sur des erreurs comme (il n'existe pas de lecteur de disque dùr....)
j'avais installé quelques programmes, et j'avais travaillé sans problèmes avec, mais là je trouve des erreurs et des problèmes de compatibilité!
qlq1 peut me montrer ce que je pourrai faire pour remplacer vista starter en xp professionnel ??