Ccleaner est un risque pour le PC??!!!!!!!!
Résolu
cs-bilou
Messages postés
836
Statut
Membre
-
jo -
jo -
Bonjour,
C'est dernier temps j'ai découvert Ccleaner ( CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système. )
Et je voudrais savoir si Ccleaner a une chance de foutre le bordel dans la base de registre et dans le PC.
Voila merci de repondre.
|3--!--|_--()--|_|.
C'est dernier temps j'ai découvert Ccleaner ( CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système. )
Et je voudrais savoir si Ccleaner a une chance de foutre le bordel dans la base de registre et dans le PC.
Voila merci de repondre.
|3--!--|_--()--|_|.
A voir également:
- Ccleaner est un risque pour le PC??!!!!!!!!
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
les messages demandant confirmation font parfois un peu peur aux débutant
le mieux est de laisser les options par défaut, ainsi tu est sur de ne faire aucune bêtise
après tu l'utilise une fois par semaine et c'est parfait
reste prudent, ne rajoute pas des option que tu ne connais pas, et ccleaner ne présentera aucun risque
bonne continuation...
le mieux est de laisser les options par défaut, ainsi tu est sur de ne faire aucune bêtise
après tu l'utilise une fois par semaine et c'est parfait
reste prudent, ne rajoute pas des option que tu ne connais pas, et ccleaner ne présentera aucun risque
bonne continuation...
Oui c vraie peut être qui a aucun risque mais toucher au registre ca peut être fatal.
Merci.
|3--!--|_--()--|_|.
Merci.
|3--!--|_--()--|_|.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, comme tous les programmes il fait ce qu' on lui demande. Il vaut mieux savoir ce que l'on fait pour que le résultat corresponde à ce que l' on veut.
Un bon tuto qui explique en détail ce qui se passe dans le pc quand on utilise ccleaner.
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
Un bon tuto qui explique en détail ce qui se passe dans le pc quand on utilise ccleaner.
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm