Mon ordi ne lit pas lesteurs DVD/CD-ROM
aloui94
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi de la marque packard bell sous windows vista, et depuis quelque jours mon ordi ne lit plus lecteurs dvd/cd-rom. j'ai était voir sur le gestion périphérique je trouvé une point d'exclamation dans un triangle jaune, alors j'ai essayé de résoudre se probleme mais j'arriverai pas .alors est ce que ilya quelqu'un que peux m'aider s.v.p .
merci en avance
j'ai un ordi de la marque packard bell sous windows vista, et depuis quelque jours mon ordi ne lit plus lecteurs dvd/cd-rom. j'ai était voir sur le gestion périphérique je trouvé une point d'exclamation dans un triangle jaune, alors j'ai essayé de résoudre se probleme mais j'arriverai pas .alors est ce que ilya quelqu'un que peux m'aider s.v.p .
merci en avance
A voir également:
- Mon ordi ne lit pas lesteurs DVD/CD-ROM
- Ordi qui rame - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
12 réponses
va sur www.touslesdrivers.com
dans le site,tu va sur l'onglet "mes drivers" et tu fait faire une detection de ton materiel et il te proposera tous les drivers de ton pc qui te manquent,dont ton lecteur
dans le site,tu va sur l'onglet "mes drivers" et tu fait faire une detection de ton materiel et il te proposera tous les drivers de ton pc qui te manquent,dont ton lecteur
salut
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance une detection
il te demandera d'installer le control ActiveX
installe et relance un detection et rienstall les pilotes de ton lecters
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance une detection
il te demandera d'installer le control ActiveX
installe et relance un detection et rienstall les pilotes de ton lecters
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors si c un pc de bureau
tu arrete ton ordi
tu debranche ta prise d'alim secteur
tu ouvre la boite
tu debranche la nappe de ton lecteur
tu redemarre ton pc
tu l'arrte a nouveau
et tu rebranche ta nappe de ton lecteur
tu arrete ton ordi
tu debranche ta prise d'alim secteur
tu ouvre la boite
tu debranche la nappe de ton lecteur
tu redemarre ton pc
tu l'arrte a nouveau
et tu rebranche ta nappe de ton lecteur
donc,il est raccordé en alimentation electrique,vu qu'il s'ouvre mais est ce que la nappe ide ou le cordon sata (si c'est un sata) sont bien connectés?
j'ai esayé votre truc mais tjrs pas je suis vraiment dessus , alorsest ce vous avez d'autre proposition svp. merci
non je pense pas mais petre je peux t'aider par info qu'il est est marquer.Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
salut aloui94
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
ce n'est peut etre pas un problème de pilote ou autre , mais de regitre (conflit).
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
ce n'est peut etre pas un problème de pilote ou autre , mais de regitre (conflit).