Asus commando et core2 e6850

wizhack -  
 wizhack -
Bonjour,
je vien de cramer ma carte mere en s.939 et je voudrais bien passer en core2duo et tt ce qui va avec(carte mere et ram)
mais le souci se situe au niveau de la carte mere je suis tenter par la commando mais le fsb max est de 1066 mhz, j'ai lu sur certain forum qu'en mettant a jour le bios ca passerai en 1333 mhz (e6850)
donc j'aurais voulu savoir si je pouvais faire une mise a jour avec cette config direct car j'ai pas les moyen d'acheter 2 processeurs!!!
je voulais savoir si l'ordi allait booter avec un fsb de 1066 alors que le proc en prend 1333 (histoire d'install windows? ou juste faire une maj du bios?
derniere question est-ce possible avec cette config la ^^ c'est a dire ce processeur la et cette carte mere config d'origine de faire une mise a jour du bios par usb ???? car il n'y a que mon ordi qui a un lecteur disquette.
sur ce bonne journée à vous et j'espère avoir des réponse aujourd'hui car c'est très pressant (j'aimerais bien avoir ca pour vendredi!!!)
bonne continuation à tous
A voir également:

2 réponses

yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

chez asus tu peut mettre a jour le bios par usb
tu na pas besoin d'installé windows pour flasher ton bios

si ton ancienne carte mére n'est pas une asus tu va devoir réinstallé windows sinon message d'erreur

si ta carte mere est en 1066 et ton pross a 1333 , c ton pross qui vas passé en 1066 pas génant mais petite perte de perf

avant de flaché le bios essaye de démarré comme sa
0
wizhack

je te remercie, t'en fai pas pour le formatage!! fraichement de ce matin et cramage par la suite!!vive les a8r mvp !!!enfin on peut mettre résolu et je finalise mon achat en te remerciant grandement yannpl7
bonne journée et soirée à tous
0